Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

J'ai des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Je viens d'appeler Madame LAUVERGNE, qui est au passage HYPER SYMPA je tenais à le dire -'`ncnt-, et elle m'a dit qu'aujourd'hui elle a recruté 4 personnes sur la liste complémentaire! Ce qui veut dire qu'on en est actuellement à 14 recrutés en LC..... C'est pas terrible.... le rectorat peut faire bien mieux j'en suis sûr...... ;)

Elle m'a aussi dit que le prochain recrutement se fera dans 15 jours soit le jeudi 24 septembre! Bref, il faudra être bien patient!!!!!!!!!!! cryin Qui sait, je serai peut être prof la veille de mes 24 ans (25 septembre).... :P

@+!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

BOUH... Merci beaucoup pour ces précieux renseignements... Encore 15 jours!!!! Je crois que je vais devenir folle... Tant pis pour cette fois...

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Steph pour cette info,

bien que je suis trop déçue je m'attendais a apprendre le recrutement d'une bonne dizaine de personne...on en est loin !! :(

peut-être que les infos de Mistralice sont bonnes alors et ils n'en recxruteraient qu'une quarantaine cryin

Je crois que je n'en ressortirai pas vivante!!!

sandrillon 55ème - 10 - 4 = 41 ème et bientôt morte de trouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une ptite idée pour faire avancer la liste complémentaire + vite! sc(rr)

Je propose de prendre la voiture un peu avant 8h ou un peu après 17h, d'aller se garer devant une ecole primaire, et de faucher les instits qui en sortent ou qui y rentrent!!!! Comme ca y'aura besoin de vachement de profs et ce sera bon pour nous!!!!!

Bien sur je rigole..... Me foutez pas une plainte pour une connerie (lol) c'est histoire de vous redonner un peu le sourire.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bienvenue Sylvie ! ... Maintenant que tu as commencé à écrire sur le forum, on compte sur toi pour nous tenir informés des recrutements ! Continue à bien surveiller ton téléphone !!

On veut tous savoir !! :rolleyes:

Sinon, on m'a encore dit qu'ils ne recruteront qu'un quarantaine de personnes cette année (l'info vient de l'IUFM d'Albi)... Qu'en est-il ? Hybris, ça veut dire quoi, toutes ces infos contradictoires ?

Allez... Tachons de passer une bonne journée quand même ... :wub: !

Je sais d'où tu sors cette info Alice car j'ai croisé aujourd'hui la "colporteuse de ragôts" qui te l'a dit...... Donc à ce qu'elle m'a dit, les 40 recrutés cette année, c'est pas de l'info mais de l'intox..... Rassure toi Cendrillon... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez au titre de quel département ces 4 personnes ont été recrutées ?

Je connais qqu'un qui attend...

C'est juste pour savoir : je ne suis pas concernée par les recrutements.

merci d'avance

PS : Steph2000, attention à ce que tu fais ! :D

Allez, patience, patience et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll.... promis je vais faire gaffe! :D

J'ai en effet oublié de vous dire où c'est qu'ils ont été recrutés : je crois qu'elle m'a dit que c'est dans le Tarn, mais je n'en suis pas si sûr.... désolé! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

4 appels aujourd'hui=4 pour le Tarn-et-Garonne...

Je souhaite m'excuser auprès de Nelly (LC sur Tlse) car j'ai fait une erreur sur le rang du désistement d'une collègue (Fanny que je connais très bien...). Vraiment, je suis sincèrement désolé d'avoir fait une erreur sur le rang de ces 2 collègues... vraiment vraiment _bl_sh_

Le premier désistement officiel est le rang 52 et non le rang 54... si je peux faire quelque chose pour vraiment me faire pardonner pour le stress engendré par mon erreur, comme me le dise...

chuis vraiment désolé :( comme quoi, je dois vraiment bien travailler les "2" et les "4" avec ma classe de maternelle!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéph... Tu es sur ? La "colporteuse de ragots" (ouh la vilaine) n'avait pas l'air de plaisanter en me disant qu'il n'y aurait que 40 recrutements cette année ! Est-ce que vraiment, cette info, c'est de l'intox ?? <_<

Sinon, côté recrutement, ça démarre pas terrible.. ! cryin

En tout cas, j'espère que tu auras un bôô cadôô pour ton anniversaire, n'est-ce pas ?

Pourrions nous faire un petit récapitulatif des rangs de tous les utilisateurs de ce forum ? ... Je crois qu'il vaut mieux parler de notre rang initial, plutôt que de soustraire à ce rang les désistements.

Alors, si je ne me trompe pas, on a :

18° : Sylvie55

22° : Miss Philoménia

24° : Stéph2000

28° : Mistralice

31° : Babilou

40° : Ainhoa (?)

55° : Sandrillon31

67° : Ginie

88° : Laliz

108° : Alphonsine

130° : Saphirmament

141° : Faxy-faxo

Ai-je fait des erreurs ?

Le prochain recrutement se fera à partir du rang 15. Sylvie55, cette fois là sera la bonne (c-_-v)

Voilà. Et c'est reparti pour deux semaines d'attente ! (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainhoa....maintenant .....avec les recrutements d'aujourd'hui (je crois _bl_sh_ )environ 33

chuis dégoutée je m'attendais à au moins une dizaine cryin ....enfin soyons patients ....

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...