Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

AAaah...

c'est embêtant d'attendre ! (c'est pas poli mais ça fait du bien !) ;op

mon rang initial est bien 22 mais mon pseudo est " miss philoména" (enfin bref)

Mes trois classeurs s'épaississent et je vais pourtant devoir "partir" en pe1, histoire de faire quelque chose...

Je vais à Rodez demain matin pour l'inscription péda...

ah..au fait, si vous connaissez un moyen de se loger pas cher sur Rodez ou une coloc de courte durée (enfin, j'espère)... je suis preneuse !

C'est marrant comment je me sens solidaire, là, derrière mon écran !

bizzz

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour avoir des contacts sur Rodez, tu devrais envoyer un MP ou un mail à Berginie qui vient d'y entrer en PE2 après un détour par Lyon...

Si tu veux son adresse, envoie moi un mail. Sinon, elle doit être dans son profil.

En ce moment, elle n'a pas facilement accès à internet... mais sois patiente ! Si elle peut te rendre service, elle le fera !

Dis-lui que c'est moi qui te l'ai suggéré par l'intermédiaire du forum.

Mais, à mon avis, tu vas pas y rester longtemps, à Rodez !!! :D

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quatre ! Ils abusent. Je crois que j'ai bien fait de me remettre à bosser après tout. Steph je te suis dans ton plan. L'ecole juste a coté de Saint Agne ça te va ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après rectifications, on aurait donc :

18° : Sylvie55

22° : Miss Philoména

24° : Stéph2000

28° : Mistralice

31° : Babilou

47° : ainhoa

55° : Sandrillon31

67° : Ginie

88° : Laliz

108° : Alphonsine

130° : Saphirmament

141° : faxy-faxo

Miss Philoména (et pas -nia, oups, désolée !), tu as TROIS classeurs de préparés !! :huh: Mais qu'as-tu mis dedans ? De mon côté, j'ai pris pas mal de choses sur internet, grâce à tous les liens donnés sur le forum (LC sur le terrain, au boulot), mais je n'ai rien imprimé, parce que je ne me servirai jamais de tout ! Comment as-tu fait, toi, stp ?

Allez... c'est vrai que c'est super de ne pas se sentir tout seul, dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je vous rejoins avec mon 99e rang et mon désespoir qui grandit à chaque nouvelle information sur la LC...

C'est vrai que ça fait du bien de ne pas être totalement seule dans cette galère!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle pas mauvaise : ce matin, je suis allée à la réunion pédagogique de PE1 et une conseillère pédagogique nous a dit que lors du prochain recrutement, il y aurait plus d'appelés (selon l'inspection ou le rectorat, je sais plus) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me permet de faire apparaître ce Franck Calmels, SE-UNSA Toulouse

Secrétaire académique "Jeunes enseignants" , m'a envoyé ce matin :

Rang du dernier recruté sur la liste : 14 / 154

- départements d'affectations en LC :

Ariège : 0 Aveyron : 0 Haute-Garonne : 0 Gers : 0 Lot : 0 Hautes-Pyrénées : 0 Tarn : 0 Tarn et Garonne : 4

- Prochaine vague de recrutement le jeudi 23 septembre. Plusieurs département recruteront prochainement (31, 81 ...)

Je sais pas vous, mais de savoir que pour l'instant seul le Tarn et garonne a recruté, ça me redonne le moral

l'éspoir renaît !! :rolleyes:

sandrillon 55ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Rodez et ses rues labyrinthiques ! (je suis quand même arrivée à l'heure)

Lolita, merci "boucou" pour ta réponse ! Et bin en fait, j'ai trouvé une solution toute simple : les piaules de l'iufm !

Pour Mistralice, j'ai moi aussi trouvé des trucs sur le net (et fabriqué quelques docs) pour le moment, c'est presque tout imprimé parce que j'aurai peut-être pas le temps de faire ça dans la précipitation (entre l'appel et le premier jour de classe). Et comme je compte pas rester sur le même niveau toute ma "carrière", ça me serviras !

Voilà, bon courage à tous/ toutes !

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéph... Tu es sur ? La "colporteuse de ragots" (ouh la vilaine) n'avait pas l'air de plaisanter en me disant qu'il n'y aurait que 40 recrutements cette année ! Est-ce que vraiment, cette info, c'est de l'intox ??

Ben oui je suis sûr, car hier j'ai croisé Cécile à la médiathèque de l'iufm (la fameuse "colporteuse" dont on parle -ptite précision-) et elle m'a dit qu'elle avait effectivement entendu parler de 40 recrutés, mais que comme elle était arrivée en plein milieu de la conversation elle n'était pas du tout sûre que ce soient 40 recrutés en LC... Donc ca peut être n'importe quoi... Peut être qu'ils parlaient du capes, ou de je ne sais quoi....

Bref à mon avis, c'est loin d'être une info fiable et ca fait paniquer du monde alors qu'en fait il ne doit pas avoir grand monde qui sait grand chose sur le nombre de recrtutements en liste complementaire... Mais bon, sans rancune lol! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...