faxy-faxo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 merci d avoir ris le temps de répondre ce matin hybris !!! j espère que ta rentrée se sera bien passée !!! a bientôt
hybris Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Coucou... Chuis H.S!! Lundi, réunion au rectorat pour les transferts de scolarité des PE2 de l'Académie... Mardi, pré-rentrée... Mercredi, affectation des profs de Lycée-Collège le matin et transferts de scolarité des PE2 des autres académies vers Midi-Py l'après-midi... Jeudi, 1er jour de classe (je vais rentrer dans quel état?) Pour Birginie, j'ai une bonne nouvelle... elle est acceptée en Aveyron à condition que Lyon la laisse partir... elle a bien fait de m'envoyer son dossier car l'IUFM ne l'avait pas.................................... mais c bon, elle vient qd même... Elle est aux anges, moi aussi puisque elle adhère au Sgen :P Chuis content, mon boulot porte ses fruits @+ Vincent
Lolita Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour ! D'abord bravo pour ton sérieux et ton efficacité ! Je t'ai répondu par MP... Bonne rentrée quand même ! A bientôt
faxy-faxo Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 coucou... encore une question : quand pourra-t-on savoir combien il y a de désistements sur la lc ??? parce que moi j'en ai bien besoin pour avoir des chances d'être appelée... alors si quel qu un connait quelqu un qui se désiste de la lc toulousaine, pouvez vous svp le dire ici ? moi j ai une copine 51eme ou 52eme ( sais plus _bl_sh_ ) qui abandonne la lc... a bientôt
Ginie Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 salut! moi je connais quelqu un qui est 71eme et qui laisse tomber aussi la lc de toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faxy-faxo Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 allez !!! une bonne nouvelle !!! mercie ginie pour l info : je suis sure en plus qu il y en a d'autres !!! il faudra appeler en début de semaine prochaine pour voir s ils connaissent le nombre exact de désistements lc !!! croisons les doigts pour qu'il y en ait une 50aine !!! je blague, j aimerai mais je pense que c est impossible !!! profitons de ce we pas ensoleillé du tout mais profitons malgré tout
audrey31 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 bonjour tout le monde juste un petit mot d'encouragement pour vous car il y a un an je decouvrais ce site et je me tenais à la meme place que vous puisque j'etais 31eme sur la lc... l'attente de ce fameux coup de telephone c'est ce qu'il y a de plus long, mais quand ca vient c'est une joie immense meme si de durs moments nous attendent... et puis je vois qu'il y a toujours ce cher Hybris toujours aussi devoué pour notre cause... alors petit conseil soutenez vous les uns les autres, meme si pour certain(e)s cela prendra plus de temps ne desesperez pas votre tour viendra... allez courage, quant a moi je prepare ma rentrée en pe2 et je sens que les eleves vont me manquer...car quelle plus belle année que sa toute premiere... a bientot audrey ps n'hesitez pas non plus a appeler madame lauvergne c'est une personne pleine de patience vu le nombre de coups de telephone qu'elle recoit et tres sympa...
ainhoa Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...que je trouve sympa ...mais je galère, car je ne sais pas trop où atterrissent mes messages _bl_sh_ !!! je voulais savoir si qqun avait des nouvelles infos sur les recrutements en LC (je suis dans les 40è)l'attente commence à me faire stresser ainsi que les différents "bruits de couloirs!" ...Merci d'avance de vos réponses
faxy-faxo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bienvenue ainhoa !!! pour l instant on n a pas d'autres infos que celles contenues dans ces différents messages ! il y a donc eu 6 remontées et 4 désistements sur la lp !!! on attend le nombre de désistements sur la lc... les recrutements commencent donc a la 11eme personne !! voili voilo tu as de bonnes chances d être appelée vu ta position
Ginie Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 il me semblait que quand t étais sur une LP ça te rayait automatiquement de toutes LC.....mais quand je vois ta signature ainhoa je ne comprends plus rien t'es pas sur LP à Versailles???? bon enfin si quelqu un peu m éclairer
saphirmament Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi aussi j'étais en lc à toulouse et admise à versailles mais pour rester sur la lc de toulouse, j'ai du me desister de versailles. Voilà quelques explications. Quelqu'un a du nouveau pour les desistements en lc.
Messages recommandés