Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

voila pour répondre à Ginie...je me suis effectivement désistée de la Lp de Versailles...mais c'est vrai que qd tu acceptes 1 liste tu es automatiquement rayée de l'autre!

je croise les doigts pour nous et tres vite de nouvelles pour nous les LC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!! Je suis 88ième sur la lc et je ne sais pas si je peux espérer. Mais j'ai une question pour les lc de toulouse: comment le rectorat a-t-il nos coordonnées téléphoniques? Sur le dossier qui était à renvoyer avant le 8 août elles n'étaient pas demandées. Est ce que c'est lors de l'inscription au concours qu'on les a fournies? Ou alors doit on téléphoner pour les leur donner?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou laliz !!

il me semble qu ils ont nos coordonnées lorsqu on s inscrit ! si tu en as changé,m ieux vaut que tu les appelles...si tu le fais, demande,à y être, s ils ont de nouvelles infos !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn pour ceux que ca interesse:

je viens d'avoir Mme Lauvergne au Téléphone :D (super sympa cmpte tenu du nombre d'appels qu'elle doit avoir tous les jours!!!)

elle a recruté 10 personnes de la LC pour aller en LP et elle commence les recrutements jeudi 9/09..... :D ....Donc n°11 et proches suivants préparez les cartables B) !!

Pour nous les autres encore un peu de patience :P

J'espère avoir tout bien compris de ce qu'elle m'a dit...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainhoa , t as t elle dit le nombre de lc qui se désistent ???

as tu le numéro de téléphone de mme lauvergne, qu on puisse appeler a tour de rôle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors son n° est 05 61 17 75 43 (n° direct)

ce serait effectivement sympa que l'on se relaie...mais pas avant le 9 sept car elle m'a dit que d'ici là nada de nouveau.

Cependant il est peut etre poss de l'appeler pour ce qui concerne les désistements LC, elle a peut etre des chiffres...j'y avait pô pensé _bl_sh_ ....car il peut y avoir eu des desistement entre le n°11 et nous les autre!!! :D:D !!!!

bon pour ceux qui rentrent demain malgré tout (comme moi :( )

bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le numéro !!!! et c est pas grave de pas avoir pensé à demander les désistements de la lc !!! :D

je me propose d appeler en fin de semaine pour les demander !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tiens nous au courant en espérant qu'il en aura .....plein plein plein...enfin meme si y en a pas plein ce sera cool qd meme ( c'est toujours ca de pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous!!!

bon merci d'avoir répondu à ma question et espérons qu il y en aura beaucoup qui auront fait l inverse à savoir laisser tomber le début de la lc à toulouse pour prendre une place ailleurs.... pour info hybris m a envoyé un mail pour me dire qu il y avait pour l instant 2 désistements sur lc jusqu'au rang 80 ce qui correspond en fait aux 2 qu on avait déjà comptabilisé donc finalement pas de nouvelles fraîches! :( l'attente est dure mais patience dans 1 semaine le début des réjouissances

bon courage à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ginie, elle aime pas mes nouvelles fraiches...

Bon, je garde mon désistement du rang 44 :P Bon, voilà donc un 3ème désistement... non mais ;)

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce site et le fait de vous lire me fait chaud au coeur :rolleyes:

moi qui sentait si perdu dans cette horrible attente, je suis 55 ème sur la liste et je croise les doigts je peux vous le dire!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...