Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

à mon humble avis Sandrillon, tu n'as pas de souci à te faire... tu vas partir rapidement !!!

Petite question perso (tu n'es pas obligée de répondre évidemment) : je m'interroge par rapport à ton pseudo. Pourquoi Sandrillon avec cette orthographe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Si on parle des pseudos, je voudrais savoir pk Ainhoa... rappoart avec le pays basque?

@+

Vincent (Hybris= mot grec, rien à voir avec le virus informatique... et non mon pseudo est n'est pas lourd à porter :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Alphonsine, je m'appelle sandra et mes amis me surnomment souvent cendrillon (pseudo souvent déjà utilisé dans les forums) voila voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis 24ème sur la liste complémentaire (et donc 14ème maintenant), et dès que je serai appelé je vous le ferai savoir... Comme ca vous saurez où ca en est au niveau de l'avancement....

NB: Bonjour à mes 2 ex-collègues du groupe 6 de l'iufm de toulouse, à savoir Mistralice et Saphirmament!

@+ et bon courage!!!!!!!!!! :D:D:D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, toutes !

Stef 2000, on fera peut-être partie du même "wagon", je suis en effet 22ème sur la liste complémentaire (et donc 12ème maintenant) ! j'en peux plus d'attendre (original comme sentiment n'est-ce pas ???) ;)

Bon courage pour l'attente et surtout pour la suite !

à bientôt

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Alphonsine, je m'appelle sandra et mes amis me surnomment souvent cendrillon (pseudo souvent déjà utilisé dans les forums) voila voila :rolleyes:

Merci ! c'est très sympa comme pseudo en plus ! beaucoup plus sexy qu'Alphonsine !!

Bon, est-ce que tu es rassurée ? un peu... quand même ! à ta place, je ne me ferais vraiment pas de souci !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, croisons les doigts pour avoir une bonne nouvelle: j'appelle cet après-midi pour essayer d'obtenir le nombre de désistements sur la lc et demander des nouvelles des recrutements à venir !!!!

a tout à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!! j'ai pu l'avoir au téléphone !!!! c'est vrai qu'elle est très gentille cette dame !!!

bon alors elle m'a redit que les recrutements commencent le 9 septembre et m'a annoncé que,devant moi,il y a 9 désistements sûrs et 4 ou 5 en attente !!!

ouah !!! ça fait du bien quand même cette nouvelle !!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit devant moi car je me trouve au fond de la lc !!!! et parce qu elle m'a donné le nombre de désistements par rapport a ma position... _bl_sh_

en fait elle répond presque au cas par cas et je n'ai pas osé lui demander les rangs de ces désistements :wub: : elle est tellement gentille que je n'ai pas voulu insister :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alphonsine, ç'est vrai je suis un peu rassurée mais bon ...

Je suis un peu déçue car je croyais que les recrutement commençaient aujourd'hui :(

pour ma part je cherche tu travaille en intérim ou un petit cdd et vous vous faites quoi en attendant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Moi je bosse dans un CLAE et m'occupe de deux enfants après l'école. Mai je suis plus loin que toi sur la LC (88ième) et donc pas sûre d'être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...