Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Salut à tous ceux qui attendent. Merci pour ces nouveaux renseignements. Quel ques messages persos

salut à Steph 2000.

Faxi-Faxo si tu veux moi j'ai trouvé le courage de m'y remettre et je passe mes journée à la BU de Saint Agne. Si tu en as le courage et la possibilité je serais ravie de ne pas être seule dans cette galère. Au programme Français le matin et Maths l'aprés midi : un sujet par semaine ; cours ; fiches ; apprentissage ; puis entrainement sur le sujet avec les annales corrigées.

Vous etes tous et toutes les bienvenus pour les réjouissances si il y en a qui sont tentés :blink:

Faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Faxi-Faxo si tu veux moi j'ai trouvé le courage de m'y remettre et je passe mes journée à la BU de Saint Agne. Si tu en as le courage et la possibilité je serais ravie de ne pas être seule dans cette galère. Au programme Français le matin et Maths l'aprés midi : un sujet par semaine ; cours ; fiches ; apprentissage ; puis entrainement sur le sujet avec les annales corrigées.

Vous etes tous et toutes les bienvenus pour les réjouissances si il y en a qui sont tentés :blink:

Faites le moi savoir.

c'est gentil de penser à moi mais je ne suis pas de toulouse... :wub: je te souhaite de trouver un,une, des partenaire(s) pour être moins seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ....dur dur la rentrée....

c'est dingue comme je m'étais habituée aux vacances B) merci à faxi faxo d'avoir appelé Mme Lauvergne ....ce sont tout de m de bonnes nouvelles :D, il faut garder espoir...

de toute facon il y a une réunion mardi, parce que bcp d'écoles ont des classes en sur effectif et il va surement y avoir des réouvertures et des débloquages(l'école où je travaille en tant qu'AE en fait partie)...peut etre ca va etre bon pour la l'avancée de la LC jeudi, je vais essayer de glaner des infos si je peux ;) .

Bon WE à tous

PS:pour Hybris ainhoa est effectivement le nom d'un village du pays basque....c'est également un prénom....basque(que je trouve joli) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une copine qui a fait sa rentrée en PE2 m'a informée qu'elle a entendu dire qu'il y aurait peu de recrutements sur LC cette année (à peine une cinquantaine) !! :o

Qu'en est-il exactement ??

Et a-t'on des nouvelles sur la loi Fillon limitant les recrutements à la fin de l'année civile ?

En tout cas, merci ainhoa pour ton message, ca redonne espoir, contrairement aux infos que j'ai pu avoir !

Croisons les doigts pour qu'il y ait pas mal de recrutements jeudi ! Et que ça soit de bonne augure pour cette année ! (c-_-v)

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mistralice

J'ai entendu dire qu'il serait difficile d'arreter les recrutements en décembre. Mais ce sont des infos sans confirmation. Pour la cinquantaine cela confirmerait l'info que j'avais eu au mois de juillet. J'espère que non... Tu comprends pourquoi. Bon week end à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'an dernier il y a eu 88 personnes appelées sur la lc alors que l'autorisation ministerielle etait de 97 personnes. le dernier recrutement avait eu lieu fin fevrier...

sur les 88 personnes appelées pas tout a fait 30 l'ont été pour la haute garonne

l'an dernier le tarn et tarn et garonne ont beaucoup recruté.

un point positif pour vous est qu'il y a plus de3000 eleves dans le primaire que l'an dernier.

allez courage pour cette semaine et j'espere pour vous que cette année les recrutements iront plus vite car l'an dernier c'etait a coup de trois quatre et l'attente etait dure meme lorsque on etait sure d'etre appelée...

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs. Il faut garder espoir. Pourquoi le ministère aurait il accordé 127 recrutements si il savait déjà que 50 suffisaient ? On verra bien. Et puis l'année dernière, ils se sont arrétés à 88 pour 97 possibles ... 50 c'est vraiment loin de 127. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !!! allez allez allez !!!! j'enlève cette idée noire de ma tête et me répète que le nombre d'effectif dans les écoles est en augmentation, que ca va vite raler si ca se passe mal et que, de toute façon, il faut déjà attendre jeudi pour voir combien ils recrutent pour le "1er tour" :rolleyes:

mais ce qui m'étonne c'est qu'aucun syndicat ne puisse nous donner une estimation des recrutements ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça il me semble que l'année dernière mes copines en LC savaient à peu près. C'est vraiment l'enfer. <_<

Heureusement qu'il y a le forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains syndicats vont te donner une estimation... mais comment peut-elle être fiable alors qu'on ne sait pas encore combien de classes sont sans enseignant?!

Je pense avoir été honnête avec toutes les personnes qui me contactent, je ne donne JAMAIS d'estimation car chuis pas démago! J'ai mon idée, une idée personnelle qui n'engage pas le Sgen sur les recrutements et vraiment, je ne veux pas engager mon syndicat dans des prédictions irréelles... c'est aussi cela la différence entre les syndicats... :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...