Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

On ne te dira jamais assez merci de toute manière pour le mal que tu te donnes. C'est vrai que tu ne nous donnes que des infos avérées. Alors mille fois merci de supporter nos jérémiades et impatiences. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Je comprends, enfin j'essaye de comprendre ce que vous vivez...

Je ne considère pas cela comme des "jérémiades et impatiences"... mais c'est vrai que certains jouent avec vos nerfs, ben ce n'est pas mon cas _bl_sh_

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous et hybris c'est pas pour te lancer des fleurs....

mais l'an dernier les premeirs temps j'appelés les syndicats en plus de mme lauvergne et du forum et franchement avant d'avoir la bonne personne il fallait attendre parfois 20min et puis on final on en savait plus qu'elle....

donc evitez le stress il viendra assez vite une fois que vous serez appelée....

faiters confiance a hybris qui n'hesite pas a poster les nouvelles infos des qu'il en a....non non promis on se connait pas!!

profitez au max de votre temps reposez vous faites ce qu'il vous plait, lisez quelques trucs par ci par la mais (je me repete) ne vous prenez pas la tete....

attendez jeudi pour en savoir un peu plusquant au nombre d'appelés......

je sais que c'est facile de dire cela quand on ne vit pas ou plutot plus cette situation....mais c vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple parfait à suivre... du vécu :P

J'espère avoir l'occasion de te rencontrer dans les couloirs de l'IUFM...

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à madame Lauvergne pour savoir combien il y avait de désistements sur liste complémentaire et elle m'a répondu qu'il y avait 5 désistements avant moi (je suis 88ième sur LC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas dit à quelles places se trouvent les désistements de LC ? ... Je vais lui demander pour mon cas !...

Pourrez-tu m'indiquer le mail de Me Lauvergne stp ? Elle est tellement gentille que ça me gêne de la harceler au téléphone... Au moins, le mail, ça la dérangera peut-être moins !

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous en direct de la bu de saint agnes. ça craint il fait trop beau pour travailler.

Mistralice tiens moi au courant pour les desistements ou au moins pour le mail.

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO SAPHIRMAMENT !!!!!!! :P tu tiens bien ton programme de visites a la bu st agne !!! je te félicite car perso, je traine toujours par là et ne fais rien qui puisse concerner le concours à venir (ws~tl)

encore félicitations pour ta volonté et tiens nous au courant des nouvelles (?) de mme lauvergne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous donner de l'espoir... La semaine dernière est paru dans la Dépêche un article qui disait qu'il y avait une arrivée massive d'élèves dans le secteur de Blagnac (3000 gamins à ce qu'on m'a dit!!!!!!). Ceci est dû à la construction de l'A380 et au besoin en ingénieurs et en techniciens qui se sont donc installés sur Toulouse et les environs. Est ce que le rectorat a pris en compte ce paramètre dans le calcul des effectifs de cette année, ou n'a t-il pensé qu'au surplus en élèves dû au mini baby-boom de l'an 2000??? Une petite question qui permet de retrouver un peu d'espoir , non??? :):):)

@+, bon courage à tous et à toutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...