Aller au contenu

fete des peres sans rien acheter


Messages recommandés

bonjour à tous!

je suis actuellement en classe de *ps ms et mon budget de classe est épuisé et du coup, je n'ai absolument aucune idée de cadeau pour la fête des pères. j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos idées.. :blush:

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marque-pages : on décore une bande de papier avec des pastels (par exemple), et l'enseignant plastifie la bande. Bon il faut quand même une plastifieuse et des pochettes pour plastifier... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils avait fait une année des "bons pour .." (ranger la table ,donner un coup de main ,faire un calin ,..... ) c'était de petits cartons tenus par une pince à linge .....

Nous les avons tous utilisé ,on a chaque fois beaucoup ri ..............

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe de TPS PS, nous allons faire des pots à crayons dans des boîtes de cappuccino, sur lesquelles on aura collé une bande de papier Canson. Les élèves vont peindre la boîte et y coller des décors (gommettes, brillants, ...). Bon, c'est sûr, pour la collecte de boîte, il faut s'y prendre avant, mais tu peux utiliser d'autres contenants plus rapides à se procurer. Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on fait un cadre avec les empreintes des pieds et des mains : j'ai trouvé l'idée sur ce forum. Cadre avec des feuilles de couleurs que j'avais dans la classe.... beaucoup de préparation mais pas d'investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sets de table ? mais il faut plastifier, peut-être que tu n'as plus/pas de feuilles plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des pinces à linges en stock: un pèle mèle.

Si tu as de la farine et du sel: empreintes de mains sur pâte à sel.

Si tu as une imprimante couleur: un cadre en carton décoré et la photo de l'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une année ils avaient peint une bande de 10x30 à l'éponge bleue et jaune. sur laquelle on avait collé 3 fenêtres, j'avais fait des photos des enfants entrain de faire le cadre dans la cour... je les ai réduite en minuscule (au final 4x2cm ou moins il me semble) qu'ils avaient collé dans les fenêtres. Un joli cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on fait des dessous de verre, (6 petits carrés que les enfants peignent)

mais on les plastifie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gateaux enveloppés dans un sachet. Tu peux demander aux parents de t'apporter les ingrédients pour l'activité cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils avait fait une année des "bons pour .." (ranger la table ,donner un coup de main ,faire un calin ,..... ) c'était de petits cartons tenus par une pince à linge .....

Nous les avons tous utilisé ,on a chaque fois beaucoup ri ..............

bonne recherche

Je trouve cette idée très simpa. Pourrais tu me donner d'autres idées de bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...