Aller au contenu

postes fractionnés 2011-2012

sarcenciel

Messages recommandés

Donc Ayla je pense comme Croustinette que proposer ce que tu souhaites en restant ouverte à la discussion ça marchera forcément :)

Sciences ça me parait chouette! Après c'est vrai que ce serait bien de proposer plusieurs pistes mais je n'y connais rien en GS désolée..

Elle vous a déjà contactées?

Pas encore non, le mouvement n'est pas encore passé niveau compléments :glare:

En tout cas merci ça m'aide bien d'avoir vos avis, parce que j'ai envie que ça se passe bien pour tout le monde :smile:

Sinon chouette mi-temps Malakime :D

Oui j'suis bien contente :happy:

Et je suis sûre que du moment où tu lui montres que tu veux que ça se passe bien pour tout le monde tout ira bien :)

Je me joins à vous : je serai TRS une nouvelle fois cette année ! J'ai déjà "testé" l'an passé et ai bien apprécié !

Je serai à mi-temps sur une décharge de direction dans une classe de CM (pas plus de précisions) et certainement en maternelle pour le 2ème mi-temps (cela reste à confirmer).

Chose étrange, enfin qui ne l'est peut-être pas, la décharge en CM aura lieu TOUS les après-midi !

Avez-vous rencontré ce genre de poste ? Est-ce facile d'être dans une classe le matin et hop, dans une différente après le repas ?

Vos expériences similaires m'intéressent ! :smile:

Je me joins à vous : je serai TRS une nouvelle fois cette année ! J'ai déjà "testé" l'an passé et ai bien apprécié !

Je serai à mi-temps sur une décharge de direction dans une classe de CM (pas plus de précisions) et certainement en maternelle pour le 2ème mi-temps (cela reste à confirmer).

Chose étrange, enfin qui ne l'est peut-être pas, la décharge en CM aura lieu TOUS les après-midi !

Avez-vous rencontré ce genre de poste ? Est-ce facile d'être dans une classe le matin et hop, dans une différente après le repas ?

C'est probablement parce que le matin tu seras sur une petite section ;)

C'est régulièrement ce que j'observe.

Ah bon ?

J'aurais pensé à des GS plutôt...

J'en saurai plus demain, je les appelerai pour être fixée. Enfin s'ils savent!

C'est probablement parce que le matin tu seras sur une petite section ;)

C'est régulièrement ce que j'observe.

Ou une TPS :smile:

TPS le matin et complèment de mi-temps thérapeutique l'AM je pense, j'ai souvent vu ça aussi.

Je me joins également à vous.

Je sais depuis hier que je serai TRS élémentaire l'an prochain, mais je n'en connais qu'un quart (décharge de direction en CM1-CM2).

J'appréhende aussi, car pour moi c'est l'inconnu, j'étais ZIL jusqu'à maintenant.

hello,

si rien ne change, je serai sur 4 classes maternelles ! je suis super contente car c'est ce que je préfère :D ! c'est déjà ça ! je dois attendre iprof pour savoir quelles écoles et quels niveaux pour aprés prendre contact avec les titulaires (j'espère que ça se passera bien car des fois ça a l'air :cry: ). Mais bon, je me dis qu'en maternelle, c'est l'un des avantages, au pire je ferai mes activités avec un album sur plusieurs jours de décharge !

donc à suivre mais déjà un peu rassurée !

bonne soirée à tous

Milie moi j'ai eu un mi temps tous les matins en PS (décharge de direction).

T'as de la route à faire pour aller à ton poste de l'aprem?

Je ne peux pas encore te dire Malakime, je n'ai pas réussi à joindre l'école aujourd'hui. A priori, je pense que le matin je ne resterai pas trop loin, à une quinzaine de kilomètres maximum. Donc c'est jouable !

L'équipe a priori est sympa et soudée et mon futur directeur a dit à mon actuel (ils sont copains !!) qu'il ne fallait pas trop que je stresse, qu'il revoyait son emploi du temps pour me donner des "trucs pas trop chiants"!! J'adoore !! :lol:

Et je ne sais pas si je parviendrai à l' avoir demain : je suis en sortie toute la journée ! A suivre donc !

hello,

les choses se précisent, je pense pouvoir appeler les écoles la semaine prochaine, à défaut d'un vrai RDV, on pourra se mettre d'accord sur le fonctionnement avant les vacances.

et sinon, les anciens :bleh: , est-ce que vous pouvez donner des exemples de ce que vous avez mis en place comme projet en tant que décharge (j'ose espérer que ça reste possible ... j'ai la possibilité de mettre en place une correspondance avec une autre école)

Bonne soirée :wub: