del200513 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je vous rejoins!! Me voilà avec: CP dans une Ecole GS CE1-CE2 CM1-CM2 donc 3 jours dans une autre Ecole. Le tout à 40kms de chez moi avec inspection à la clé!
Melle Biddle Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Pfiooouuu! Là, c'est clair, ils ont fait fort T2 : trop jeune pour avoir des points de barème et trop "vieux" pour éviter le multi fractionné... (enfin en théorie...) Ce qui sera pas mal (avec le recul hein...) c'est que tu auras eu un aperçu de beaucoup de niveaux . Quand on commence, je trouve que c'est pas mal (pour le prochain poste tu auras moins le stress du "Oulà! j'en ai jamais eu!" ) . Je suis brigade en ce moment, ben finalement, j'ai vu plein d'écoles, de collègues, de gamins et ça m'a permis de connaitre un peu plus le département aussi Mmmmh, je n'avais pas vu que tu avais en plus un petitout si jeune! Je fais aussi partie des "poissardes" et maintenant que j'ai "un peu" de chance, j’apprécie! La roue tourne heureusement pour la suite
reer Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je vous rejoins!! Me voilà avec: CP dans une Ecole GS CE1-CE2 CM1-CM2 donc 3 jours dans une autre Ecole. Le tout à 40kms de chez moi avec inspection à la clé! Eh ! Pas mal de points communs : 1er fractionné, T2 et son inspection et une puce depuis le 25 mars 2011 ! J'espère arriver à tout gérer... ça fait un peu peur mais bon...
Hill Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Moi aussi j'en sais un peu plus : 1/4 CM1-CM2 1/4 CE1 1/4 CP et 1/4 à déterminer Les 3 premiers quarts sont dans la même école, c'est déjà ça, mais ça fait quand même au moins 4 niveaux différents...
Kalynou Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 j'en sais plus aussi: - ce1/ce2 le lundi - GS le mardi - PS/MS le jeudi - CE2 le vendredi sur 3 écoles
licou Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour ! Je vois qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui ont le même niveau que moi : 1/4 en ce1/ce2 J'attends toujours pour connaître mes 2 autres quarts...
zigou93 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 pour moi aussi un poste fractionné obtenu au 2eme mouvement donc en provisoire, 3écoles/3classes en maternelle, avec une PS le lundi et après je ne sais pas encore...
sarcenciel Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 alors, pour moi 4 1/4 en maternelle 4 écoles : TPS/PS : pas pu joindre la directrice MS/GS : conscience phono, albums et arts visuels GS 1 : motricité et sciences (beaucoup de manipulation = OK ça me parait évident mais pas trop le droit de m'appuyer sur des albums pour lancer le thème = ) ,et bien sûr piscine de mars à juin , un peu dégoûtée mais bon, je laisse couler pour l'instant mais je pense pas que ça va le faire longtemps (je comprends que c'est le jeu mais faut pas pousser) GS 2 : je vais voir aujourd'hui mais j'ai déjà motricité (je vais essayer de négocier pour la piscine, pas envie d'en faire 2 jours) voili, voilou, mitigée : contente d'être en maternelle et pas remplaçante mais je pense que certains directeurs abusent Bon mercredi
gribouille59 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour moi, composition de mon poste connue ce matin (je suis TRS à titre définitif depuis 3 ans) Simplement deux écoles (connues puisque j'y suis pour l'une pour la deuxième année et la seconde pour la troisième année) ! à une vingtaine de km de la maison 1/4 en TPS/PS 1/4 en PS/MS 1/2 en PS je vois qu'il y en a pas mal qui sont moins "chanceuses" que moi ...
joycy Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Moi j'ai eu de la chance, finalement je me retrouve avec un 100% ! En CM2. Je devais faire un mi-temps et deux 1/4 temps dans la même école, mais le mi-temps s'occupe de faire les 2 1/4!
Zephy Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour Je vous rejoins! A priori 1/4 en CP 1/4 en CE2-CM1 (décharge de direction) Le tout dans la même école, tout près de chez moi (raison pour laquelle j'ai demandé le poste de TRS). Je me pose la question de l'organisation du 1/4 pour les CP... Je ne sais pas s'ils ont une méthode de lecture particulière, mais ça me parait plus compliqué que pour les autres classes...
Rainbow88 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bonjour, je suis actuellement PES et viens d'avoir une nomination encore provisoire jusqu'à vendredi sur un poste fractionné. Je devrais avoir 4 X 1/4 temps dans 4 maternelles si ça ne change pas. Je ne connais pas encore le niveau mais je voulais savoir, pourriez-vous me conseiller au niveau des questions à poser qui sont les plus importantes avant la rentrée comme je n'aurai pas le temps d'aller dans les écoles d'ici vendredi, j'espère pouvoir avoir des informations par téléphone mais je ne sais pas trop quoi demander ... Si quelqu'un peu me donner des pistes, ce serait vraiment gentil, je suis un peu perdue ... Merci d'avance. Rainbow Modifié 29 juin 2011 par Rainbow88
Messages recommandés