Aller au contenu

graver la bande audio d'une video sur youtube


annabLL

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà fait cette demande il y a deux ans, mais impossible de retrouver mon post (ni la fonction recherche du forum d'ailleurs...) :blush:

donc je remets ça cette année :

J'ai trouvé une musique intéressante pour la fête de fin d'année (sur youtube) et je voudrais pouvoir la graver au format audio sur un cd afin de la faire écouter à mes élèves... Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne me souviens plus du nom du logiciel me permettant de faire ça... Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ;)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    25

  • Kokoyaya

    12

  • rmelly

    4

  • Moustache

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Hugh,

Pour enregistrer vidéo+audio, tu peux télécharger l'extension de Firefox DownloadHelper : http://www.downloadhelper.net/

Pour enregistrer sur CD ensuite, il y a possibilité de bidouiller mais je pense qu'il existe plus simple, je laisse donc la parole à d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, ça y est, j'ai trouvé mon vieux post, il est là (au cas où ça pourrait aider quelqu'un) :

par contre à l'époque je n'avais pas réussi à transformer la version mp3 obtenue par l'aspiration de la bande sonore en version audio "normale" (c'est à dire pouvant être lu sur tout les lecteur...) quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça ne marche pas, il me dit "une partie de cette vidéo provient de UMG sa lecture est interdite sur certaisn sites..." donc je ne peux pas l'aspirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... pfff, je ne sais pas comment faire du coup, en plus je comptais commencer ça demain... fffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu précharges la vidéo sur l'ordinateur et hop, tu t'en sers comme d'une mini-chaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ça marche comment audacity? J'ai téléchargé le logiciel, je l'ai lancé, j'ai une page qui s'ouvre, mais je ne sais pas comment mettree le lien dedans...

Tu précharges la vidéo sur l'ordinateur et hop, tu t'en sers comme d'une mini-chaîne ?

ben en fait j'ai besoin d'un cd pour la sono le jour de la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...