rmelly Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 De rien, l'avantage c'est qu'avec cette méthode tu n'auras pas les sons parasites de ton environnement ...
annabLL Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 De rien, l'avantage c'est qu'avec cette méthode tu n'auras pas les sons parasites de ton environnement ... par contre je ne vois pas comment le faire à partir d'une video sur internet...
rmelly Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 De rien, l'avantage c'est qu'avec cette méthode tu n'auras pas les sons parasites de ton environnement ... par contre je ne vois pas comment le faire à partir d'une video sur internet... Je pense que ça ne marche qu'avec Youtube, pas avec d'autres sites, ce n'est pas ce que tu voulais faire ?
annabLL Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Si, mais je pense que c'est le même soucis qu'avec le premier logiciel que j'ai essayé, apparemment rien n'avance doncje ne pense pas que ça fonctionne... Il doit y avoir un truc qui bloque...
rmelly Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Si, mais je pense que c'est le même soucis qu'avec le premier logiciel que j'ai essayé, apparemment rien n'avance doncje ne pense pas que ça fonctionne... Il doit y avoir un truc qui bloque... Ah bah désolée moi je l'ai encore fait juste avant je n'ai pas eu de soucis ... Là par contre je ne peux pas t'aider plus ... Refais peut-être une deuxième tentative ... Sait-on jamais ...
Moustache Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Tu pourrais donner le lien de la vidéo en question... En privé éventuellement si cela pose un souci.
Kokoyaya Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bizarre, le téléchargement fonctionne chez moi. Je te mets ça en ligne.
annabLL Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 ah bon? mais pourquoi chez moi rien ne va jamais
Moustache Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 la video est en FLV, il faut en extraire le MP3 avec un truc exprès que j'ai... par là... heu... ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/100169.html
annabLL Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 la video est en FLV, il faut en extraire le MP3 avec un truc exprès que j'ai... par là... heu... ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/100169.html merci, vais essayer aussi alors... euh, ça marche comment? j'ai une fenetre avec trois ficihers : FLVextract, FLVextract et FLVextractCL
Messages recommandés