Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, je confirme il est riche^^ :blush:

Posté(e)

Super ;) c'est pour ça que je l'ai mis ici!!!!!

Moi je suis contente, j'ai mes 4 correspondants pour le projet aplati, les choses avancent!!!!!

Posté(e)

Super ;) c'est pour ça que je l'ai mis ici!!!!!

Moi je suis contente, j'ai mes 4 correspondants pour le projet aplati, les choses avancent!!!!!

Super!!! Tu as pris en France ou à l'étranger?

Ici ça avance doucement aussi! On voit pour le projet "arts" avec ma collègue...mais surtout faut penser à ranger ma future classe!!!!

Bon dernier jour à tous et à toutes

Posté(e)

Merci à vous. je repars pour une deuxième année de CE2, en avant!!!Vos idées m'ont beaucoup apporté pour préparer ma classe cette année, donc de retour pour aller encore plus loin l'an prochain.

Posté(e)

hello :)

ayé, repos!!!!!

aujourd'hui, je vais ranger tout ce qui concerne mon année de CP et préparer tout ce que j'ai désormais en CE2!!!

au fait, sur quelle méthode allez-vous vous basez pour l'anglais??? J'ai reçu une méthode DELAGRAVE l'an dernier (en spécimen mais j'ai tout en entier!!!) ici

je pense me lancer dedans car pas envie d'investir...... si ça vous tente, je ferai sûrement les fiches sur mon ordi avec montages.

Posté(e)

Je lance une autre proposition: pour ceux et celles intéressés par la présentation des textes de "Faire la grammaire au CE2" comme j'ai mis sur ce fil, cela vous intéresse de se partager la tâche?

Posté(e)

Je lance une autre proposition: pour ceux et celles intéressés par la présentation des textes de "Faire la grammaire au CE2" comme j'ai mis sur ce fil, cela vous intéresse de se partager la tâche?

moi oui ;) et j'allais te le proposer ;)

en histoire-géo au fait, vous prenez quoi? j'hésite entre le magellan et le belin.... j'aime que mes élèves aient des documents couleurs...

Posté(e)

Moi je vais faire avec transparent et/ou vidéoprojecteur pour tenter de limiter les photocopies. Perso, je fais un mix mais toujours en me basant sur les dossiers hachette. En classe, aucun manuel d'histoire/géo.

Titebouillotte: j'ai commencé la période 2, tu attaques la période 3? Si la présentation te convient. La double page permet de réduire le nombre de photocopies.

Posté(e)

Moi je vais faire avec transparent et/ou vidéoprojecteur pour tenter de limiter les photocopies. Perso, je fais un mix mais toujours en me basant sur les dossiers hachette. En classe, aucun manuel d'histoire/géo.

Titebouillotte: j'ai commencé la période 2, tu attaques la période 3? Si la présentation te convient. La double page permet de réduire le nombre de photocopies.

ok ça marche pour moi ;) j'essaie de faire ça avant de partir!!!

Posté(e)

En anglais je fais un mix entre Cup of Tea et I spy.

En histoire je mixe Magellan et Les séquences de Retz.

En géo : Les séquences de Retz.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...