Aller au contenu

Clermont session 2012


Anais63

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour tous les auvergnats qui comme moi préparent la session 2012. Je commence les révisions pour les écrits et il faut dire que je suis un perdue sur la facon de m'y prendre... Donc c'est toujours sympa de partager nos idées et nos manieres de faire!

Les personnes des autres académies peuvent aussi nous faire partager leurs révisions etc... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anais63

    12

  • laulovals

    8

  • dibou63

    7

  • fraise03

    4

Membres les plus actifs

Coucou Anais63

J'attends le résultat des oraux avec impatience ( vendredi 17 juin à 17h)

Je trouve ça sympa de s'entraider pour ce concours qui est tellement difficile!!!En effet, je me prépare plutôt à une mauvaise nouvelle et donc à repartir pour septembre :sleep:

Cette année j'ai préparé les écrits avec le cned, je pense que ça m'a servi mais je ne sais pas encore si je vais les reprendre si je ne l'ai pas!! Un peu cher et corrections peu constructives (pas toutes, ça dépend du correcteur!!!)

Voilà, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le résultat du 17 juin sera positif pour toi ;)

Moi je suis à l'iufm de Moulins... Je prépare donc les écrits avec les cours que j'ai eu et je complete avec quelques bouquins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors Nini63, tu l'as eu ce concours? :blush:

Sinon, pour Clermont ce sera 43 postes (contre 35 postes l'année dernière)... Rien de comparable aux 109 postes proposés en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!

Bon courage pour cette année très studieuse!!

Je suis affectée dans le cantal à 2h15 de chez moi, ça c'est moins cool!!!( avec trois enfants!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!! Par contre pour le cantal c'est pas cool :blink: ! Tu es d'où a la base? Le cantal, c'était ton voeu combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,

Avez-vous reçu les convocations ? Moi je n'ai toujours rien ni le lieu, ni les horaires.

Sur la confirmation d'inscription, il était bien marqué de ne rien renvoyer (pièces justificatives), mais je suis quand même un peu inquiet...

Il reste encore (plus que) 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de convocations. Apparemment on ne les aurait que 8/10 jours avant le concours... Sinon comment se passent tes révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de convocations. Apparemment on ne les aurait que 8/10 jours avant le concours... Sinon comment se passent tes révisions?

En fait c'est la cinquième (!!?) fois que je me présente au concours dont 3 fois admissible.

Alors, je bachote un peu mais j'ai l'impression de rabacher ou de ne plus rien savoir en fonction des moments !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ui je comprend! Déja que moi je le passe pour la premiere fois et que j'ai l'impression de rabacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...