Anais63 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) 24 octobre 2011 jbfelide, je ne sais pas du tout car je suis a l'IUFM... Sinon dans 2 semaines, on saura... Mais j'y crois de moins en moins
lolo63 Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 Vous pensez que les résultats sont pour aujourd'hui ? "après le 07 novembre 2011"... c'est flou quand même !
Anais63 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) 7 novembre 2011 Les résultats sont aujourd'hui a 17h (selon le rectorat que j'ai appelé vendredi)... J'en peux plus je suis en stresse...
Imoene Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 Je suis vraiment désolée pour toi Anais :( Courage et ne perds vraiment pas ta motivation, tu es faite pour ça, c'est flagrant.
Anais63 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) 7 novembre 2011 Merci... Ca ira mieux dans quelques jours! Et puis va falloir se remotiver!
seve63 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 je suis comme toi anais : non admissible ! ne perds pas courage tu es jeune. moi j'ai 33 ans et c'est beaucoup plus dur de repasser une année à étudier avec des enfants. sèverine
laulovals Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Sur le site de l'académie, j'ai bien vu les dates des épreuves d'admision : http://www.ac-clermont.fr/fileadmin/user_upload/ConcoursEmploisCarrieres/CALENDRIERADMISSIONPE2012a.pdf. Est-ce que certains ont reçu les convocations ? et quand pouvons-nous les avoir ?
dibou63 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Bon courage à tous les admissibles clermontois pour la semaine qui arrive. Je passe jeudi matin en français et AFE. Je viendrai déposer mes sujets. Ceux qui sont déjà passés peuvent-ils nous dire les sujets tombés svp??? Bon courage !!!
Anais63 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Posté(e) 22 mai 2012 Je ne suis pas admissible mais j'ai une copine qui l'est et je vous souhaite donc bon courage! Elle passe jeudi matin également...
laulovals Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 je suis passé ce matin, voici les sujets : Français : compréhension d'une histoire racontée ou lue par l'enseignant à partir d'un choix de couvertures en réseau en classe de MS. AFER : refus d'un parent d'élève de particper à une classe découverte dans les Alpes du 13 au 23 février en classe de CM2. Moyennement assuér, mais à voir..... Bon courage pour la suite.
dibou63 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Comment ça s'est passé pour toi laulovals? C'est gentil de ta part anais!
Messages recommandés