Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

Moi je ne fais rien en ce moment car j'attends de savoir le cycle (et même niveau). Je connais ce blog mais après notre année sera différente de celle qui vient de s'écouler ... je commence à réfléchir à ce que je devrais demander à l'école pour pouvoir travailler cet été (enfin surtout en Août). Tu as renvoyé ton dossier Orime ? je voulais passer à l'iufm prendre le diplome mais viens d'apprendre qu'on ne l'aura qu'en septembre donc du coup j'ai imprimé le relevé de notes ... et reste à faire la lettre manuscrite de concubinage ! Ca me stresse ce dossier alors qu'il n'y a pas de quoi !

Sinon, vous savez quand on aura notre contrat ? car plusieurs "projets" : nouvelle voiture, déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Noémie, est-ce que tu as fait un stage à St Varent?

Moi je suis de Thouars et il n'y a pas de postes réservés dans le coin, je ne sais pas si ça va être possible qu'ils m'en trouve un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Noémie, est-ce que tu as fait un stage à St Varent?

Moi je suis de Thouars et il n'y a pas de postes réservés dans le coin, je ne sais pas si ça va être possible qu'ils m'en trouve un?

Oui, c'est toi Aline ? Félicitations . Les postes sont déjà réservés donc normalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi!!! Félicitations à toi aussi!!!ET pour Laurence et Aurélie???En tout cas c'est bien on se verra aux réunions...Je guette le facteur tous les jours mais toujours rien :( Les postes réservés les plus près sont Parthenay et Chatillon mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles, admises aussi donc cool. J'ai envoyé un mail à l'inspection, on va avoir 5 jours de formation: le 28 et 29 juin et après 3 jours fin août, on devrait recevoir un courrier bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop contente pour vous trois. Merci pour l'info pour les réunions. De toute façon si l'une ou l'autre a des nouvelles, on se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne donc mon mail: alinea2001@aol.com

Tu m'en enverras un comme ça j'aurais la tienne. à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais rien en ce moment car j'attends de savoir le cycle (et même niveau). Je connais ce blog mais après notre année sera différente de celle qui vient de s'écouler ... je commence à réfléchir à ce que je devrais demander à l'école pour pouvoir travailler cet été (enfin surtout en Août). Tu as renvoyé ton dossier Orime ? je voulais passer à l'iufm prendre le diplome mais viens d'apprendre qu'on ne l'aura qu'en septembre donc du coup j'ai imprimé le relevé de notes ... et reste à faire la lettre manuscrite de concubinage ! Ca me stresse ce dossier alors qu'il n'y a pas de quoi !

Sinon, vous savez quand on aura notre contrat ? car plusieurs "projets" : nouvelle voiture, déménagement.

Non je n'ai pas encore rendu le dossier (faut que je m'active d'ailleurs :D) mais je commence à récolter les différentes pièces car j'en ai un paquet à donner pour le second dossier car j'ai tous mes contrats de travail de surveillant à donner !

Pour le diplôme je vais aussi donner les notes en attendant.

Par contre pour le contrat : aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais rien en ce moment car j'attends de savoir le cycle (et même niveau). Je connais ce blog mais après notre année sera différente de celle qui vient de s'écouler ... je commence à réfléchir à ce que je devrais demander à l'école pour pouvoir travailler cet été (enfin surtout en Août). Tu as renvoyé ton dossier Orime ? je voulais passer à l'iufm prendre le diplome mais viens d'apprendre qu'on ne l'aura qu'en septembre donc du coup j'ai imprimé le relevé de notes ... et reste à faire la lettre manuscrite de concubinage ! Ca me stresse ce dossier alors qu'il n'y a pas de quoi !

Sinon, vous savez quand on aura notre contrat ? car plusieurs "projets" : nouvelle voiture, déménagement.

Non je n'ai pas encore rendu le dossier (faut que je m'active d'ailleurs :D) mais je commence à récolter les différentes pièces car j'en ai un paquet à donner pour le second dossier car j'ai tous mes contrats de travail de surveillant à donner !

Pour le diplôme je vais aussi donner les notes en attendant.

Par contre pour le contrat : aucune idée...

Quel second dossier ? celui qu'on doit rendre pour novembre ?

Dis si tu te renseignes sur les postes, c'est avant la réunion ? car si c'est le cas, tu pourras partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt serait effectivement plutôt avant la réunion mais il faut que je trouve le temps de le faire, et c'est pas gagné !

Mais je vais essayer :)

En termes de projets pour moi : un nouvel ordi pour moi (déductibles aux impôts pour 50% du montant sur 3 ans) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis contente de lire des noms connus. je suis moi aussi admise en deux sèvres et j'aimerai bien savoir où l'on va. je guette ma boite aux lettres ...

merci pour les renseignements en tout cas/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...