Aller au contenu

FS1 2011-2012


bouliecr

Messages recommandés

J'ai vu une fille FS1 samedi et elle m'a dit que les places en plus seraient aussi pour les FS1 qui ne sont pas titularisés cette année et à qui on donne une deuxième chance en septembre !

Ah ok, merci pour l'info mais alors qui sera prioritaire ? car pour ces FS1 le classement n'est pas pris en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orime

    209

  • mg79

    188

  • bouliecr

    173

  • noemie79

    151

Membres les plus actifs

Images publiées

Chatellerault (Antoigné) : MS/GS avec 29 à 30 élèves !

Quinçay : MS/GS avec 22 élèves

Et pour les FS1 prolongés, je me demandais aussi qui serait prioritaire !! car s'ils passent avant je risque de ne pas avoir un poste autour de poitiers du coup et là ça craint vraiment !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes nos questions auront des réponses lors des journées de formation (quoi j'espère!)

Sinon pour les Deux-Sèvres, 3 nouvelles réponses:

- Chauray Saint-exupéry maternelle --> MS/GS ou GS

- Vouillé maternelle --> PS/GS

- Vouillé élémentaire --> CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chauray maternelle, le poste me plairai trop !!!

et pour vouillé aussi....

en ce qui concerne périgné, ca doit etre PS/MS/GS car sur le site du syndicat, il y a les structures des écoles et a périgné il n'y a qu'une classe en maternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette prochaine année vous aurez une affectation sur un poste dès le mois de septembre et une journée de formation tous les jeudis.

Nous sommes en train de travailler sur l'affectation des stagiaires."

Nous sommes en train de travailler sur l'affectation des stagiaires

Ce qui voudrait dire que l'on ne choisirait pas nos affectations s'ils sont en train de travailler sur l'affectation des stagiaires... A moins que je comprenne mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fille FS1 samedi et elle m'a dit que les places en plus seraient aussi pour les FS1 qui ne sont pas titularisés cette année et à qui on donne une deuxième chance en septembre !

Je pensais pas du tout aux FS1 prolongés :blink::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une école vient de me répondre donc pour Louis Aragon niort, surement un CM1/CMZ mais le directeur me précise que cela peut changer selon ce que préfère chaque enseignant et donc du FS1 qui arrivera.

Et Tichou17 par rapport à "Nous sommes en train de travailler sur l'affectation des stagiaires", ne t'inquiète pas, ça veut rien dire, cela peut signifier que l'inspection est en train d'envoyer le courrier pour pouvoir envisager l'affectation. Par exemple, ça fait 1 semaine que l'inspection est en train de travailler à envoyer nos dossiers ...

Attendons les informations par la poste (si elles arrivenrt un jour :wink: ) et les journées de formations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orime : tu as tel à l'école de Buxerolles ou pas ? car j'ai pas encore de réponse (dernière école qui "pourrait" m'intéresser)

Réponse d'Availles en Chatell : normalement un CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans les Deux-Sèvres:

- Périgné maternelle: PS/MS

- Chauray élémentaire: CE2 ou CM1-CM2

- Coulon: CE1 avec 20 élèves

Pas de réponses pour Cherveux et Parthenay donc si quelqu'un connait les classes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui toujours rien :sad: , je ne sais pas si l'inspection se rend compte de l'attente et que certains ne sont toujours pas au courant des formations de la semaine prochaine ... si quelqu'un a le courage d'appeler l'inspection pour savoir quand les dossiers vont arrivés qu'il n'hésite pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...