Aller au contenu

Lauréats 2011: et qu'est-ce quon fait maintenant ?


jiaw

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amelimelo

    31

  • maikresse Caro

    17

  • jiaw

    14

  • romain28

    9

J'ai une question pour le renvoi de la feuille de renseignements : on me demande la renvoyer avec LES pièces justificatives pour le 19 aout mais lorsque j'ai voulu mettre LES pièces justificatives je me suis rendue compte qu'on ne me demande qu'un RIB! Est ce qu'ils ont oublié de me transmettre une liste de pièces justificatives ou est ce qu'il n'y a qu'un RIB à renvoyer?

Pour information je suis dans l'Indre mais je pense que ce sont les mêmes pièces partout. Et bien sûr personne au téléphone car ils sont tous en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour le renvoi de la feuille de renseignements : on me demande la renvoyer avec LES pièces justificatives pour le 19 aout mais lorsque j'ai voulu mettre LES pièces justificatives je me suis rendue compte qu'on ne me demande qu'un RIB! Est ce qu'ils ont oublié de me transmettre une liste de pièces justificatives ou est ce qu'il n'y a qu'un RIB à renvoyer?

Pour information je suis dans l'Indre mais je pense que ce sont les mêmes pièces partout. Et bien sûr personne au téléphone car ils sont tous en vacances!!

Bonjour

Sur la feuille de renseignements que j'ai à remplir (Loir et Cher), on doit fournir une copie intégrale du livret de famille, une copie de L'attestation de carte vitale, une copie de la carte vitale, une copie de la carte d'identité et un RIB ...Plus une copie de l'état de service si déjà travaillé dans l'administration, il me semble.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, en même temps, je ne vois pas à quoi leur servirai un deuxième RIB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, en même temps, je ne vois pas à quoi leur servirai un deuxième RIB...

Ce n'était pas dans ce sens là, j'ai voulu dire que la seule pièce justificative demandée était un RIB et rien d'autres (pas de pièces d'identité...). Je me suis peut-être mal fait comprendre, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, au temps pour moi^^ du coup oui il y a pas mal de choses à fournir. Pour le livret de famille, tout dépend de la situation, ça peut être aussi un justificatif de PACS... ici on a aussi reçu le certificat médical (à faire remplir par un médecin agréé) en même temps que le reste, je ne sais pas si c'est la même chose dans l'Indre.

Les pièces justificatives étaient indiquées sur la fiche de renseignements elle-même, à chaque catégorie d'informations à fournir (sécurité sociale, situation familiale etc) il n'y avait pas de feuille qui résumait les différentes pièces à fournir, c'était juste écrit en rouge en-dessous de chaque paragraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annesoin, c'est indiqué où pour le livret de famille je ne suis pas mariée mais je suis pacsée crois tu qu'il faut que j'envoie l'attestation de Pacs?

Sinon, tu te retrouves dans quelle école à la rentrée? Moi je suis à Issoudun (Michelet en CM2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que je peux t'appeler Anne-so et que je ne me trompe pas n'est-ce pas? Moi comme tu l'as compris c'est Karine. Quel hasard de se retrouver sur ce forum. De toute manière on se verra le 29 Aout pour la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis affecté à tours à la rentrée. Savez-vous quelle formation on aura? J'ai lu les posts mais sur la feuille expliquant la semaine de la rentré à partir du 29 aout, ils n'en parlent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis affecté à tours à la rentrée. Savez-vous quelle formation on aura? J'ai lu les posts mais sur la feuille expliquant la semaine de la rentré à partir du 29 aout, ils n'en parlent pas!

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur la formation. Je pense que tout cela nous sera clairement expliqué pendant de la semaine du 29 août. Nous savons, au jour d'aujourd'hui que :

- nous aurons un jour par semaine de décharge avec nos tuteurs et ceux jusqu'en décembre.

- et bien entendu, de nombreuses visites jusqu'à la Toussaint.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...