Aller au contenu

Lauréats 2011: et qu'est-ce quon fait maintenant ?


jiaw

Messages recommandés

ah ok, donc sans coup de téléphone c'est que je devais pas être dans cette liste...que c'est long d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amelimelo

    31

  • maikresse Caro

    17

  • jiaw

    14

  • romain28

    9

aux PES du 28: nous avons reçu un mail de l'ia du 28 avec notre fiche de voeu à remplir, le site de l'ia ne fonctionne pas. Vérifiez vos mails car ce mail était dans mes courriers indésirables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 messages de l'IA depuis hier, je viens d'appeler ! Elle m'a dit que j'allais recevoir par courrier un dossier demandant tout un tas de papiers pour mettre en place mon salaire de septembre, je lui ai demandé (bêtement, je sais !!!) si cela voulais dire que j'étais affectée dans l'Eure et loir (mon 1er voeu), la dame a eu l'air surprise que je ne soit pas au courant. Elle m'a confirmé que la demande de voeux était à faire sur le site de l'académie mais qu'il était complètement planté, donc ils ont envoyé les docs sur les boites mail perso; Pour moi, ils ont envoyé sur ma boîte académique, donc je ne peux pas y avoir accès, si vous êtes dans ce cas, elle m'a dit de les rappeler demain pour leur donner une autre adresse perso pour les voeux ..... Ça a l'air urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'a pas bugué ..... c'est juste les résultats du bac !!! Dans le genre urgent ..... les voeux sont à rendre pour le 7 juillet au matin !!!!

Alors : 18 postes en Eure et loir, dont

- 7 temps plein (enfin pas fractionné, je ne sais pas si c'est la bonne formulation)

- 6 à 0,50/0,50

- 4 à 0,25/0,25/0,50

- 1 à 0,25/0,75

Principalement sur Chartes et agglo, 2 postes sur Dreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'a pas bugué ..... c'est juste les résultats du bac !!! Dans le genre urgent ..... les voeux sont à rendre pour le 7 juillet au matin !!!!

Alors : 18 postes en Eure et loir, dont

- 7 temps plein (enfin pas fractionné, je ne sais pas si c'est la bonne formulation)

- 6 à 0,50/0,50

- 4 à 0,25/0,25/0,50

- 1 à 0,25/0,75

Principalement sur Chartes et agglo, 2 postes sur Dreux.

Ce ne devait pas être 19 postes pour le 28 si on se réfère à ça...?

C'est usant de ne pas avoir d'infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est ce qui était annoncé !

Dans le courrier joint, il est précisé : "Votre affectation s’effectuera dans un premier temps sur voeux précis, puis sur zone

géographique. En l’absence de votre fiche de voeux, vous ferez l’objet d’une

affectation d’office.

Les résultats pourront vous être communiqués à l’issue du groupe de travail, le 13

juillet.

Les stagiaires restés sans affectation après ce groupe de travail seront affectés le

26 août 2011."

Pourquoi est-ce qu'on ne serait pas affecté ? Y a-t-il moins de postes que de PES (d'où la différence !)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont signalé sur leurs différents sites qu'il était fort probable que le nombre de postes dans chaque département soit modifié, moins dans certains départements et plus dans d'autres. La différence entre ce qui était prévu et le nombre de postes doit venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ici: "C’est maintenant officiel, les départements connaissent leur effectif exact de Professeur des Écoles Stagiaires et les listes nominatives..." mais rien de plus pour le 41.

Sur le site du Snuipp36 (), la liste des PES de l'Indre.

Ceux du 28 ont été contacté par téléphone et/ou par mail, les modalités ont été données par Romain.

37, 45, 18, des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...