Aller au contenu

poitiers 2011-2012


véronique

Messages recommandés

j'aurai aimé connaitre le seuil d'admissibilité de poitiers et le seuil d'admission.

externe privé: 53.25 et 110

interne privé : 53.25 et 143.25 ( autant dire qu'il fallait etre balaise)

externe public?

interne public?

connaissez vous les seuils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    61

  • clementine86

    58

  • bouliecr

    42

  • leslie88

    17

Bon courages à toutes les admises. Moi, je suis sur LC.

Véronique, j'hallucine sur ta note, moi j'ai eu encore moins mais bon j'ai pas ton expérience......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos de la Charente-Maritime. On a reçu un coup de fil ce matin pour nous dire qu'on était affecté dans le 17 (+ mail de convocation après l'appel). Réunion le 27 juin après-midi pour les infos et les affectations. 30 postes prévus plus les 10 complémentaires (commission le mercredi matin pour choisir ces 10 postes). Les LP et les LC sont convoqués pour la réunion donc tout se jouera mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolée Véronique, mais essaie, ça ne coûte rien. Si ça se trouve, tu pourras avoir accès aux rapports du jury concernant tes prestations et comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lysduciel : tu es sûre que les LC sont convoquées aussi demain pour l'affectation? J'ai une amie qui n'a toujours pas reçu d'appel ni de mail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 35 premières LC ont été appelées la semaine dernière je crois ... Elle est combien ta copine ?

Y'en a qui seront en Vienne ? La réunion est bien demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, les LC sont aussi appelés (en Charente-Maritime, il y en a 10 ou 11), ils sont considérés comme des LP donc réunion avec les LP. On en saura plus cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un email au rectorat pour verification de mes notes et pour savoir ce que c'etait le delai de recours. voila la reponse:

"Bonjour,

Suite à votre demande de vérification de notes concernant le second concours interne privé de professeurs des écoles, je vous informe que je n'ai décelé aucune erreur.

Pour le délai de recours, vous disposez de 2 mois pour émettre une contestation."

Alors mainenant la question est je conteste ou je ne conteste pas, qu'est ce que je perds à contester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...