clementine86 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Et surtout Véronique, comment ça se passe en cas de contestation ? On te reçois, tu es convoquée avec le jury... ? Ou alors ils prennent en note ta contestation et ça part aux oubliettes ?
véronique Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 clementine aucune idée j'ai demandé des explications et j'attends une reponse justement. c'est la 1ere année que je vois ca!!!
Scorpion76 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 L'an dernier, j'ai passé le CRPE public et j'avais été très étonnée et déçue de ma note en Maths et j'avais demandé si un recours était possible. Le rectorat m'avait répondu que le recours était possible seulement en cas de note éliminatoire !! Bref je n'ai jamais su pourquoi j'avais eu cette si mauvaise note en Maths ... et je ne saurai jamais ... J'ai retenté cette année mais dans le privé et cette fois, ça a été la bonne ( au bout de 3 fois!!) Courage !
véronique Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 merci scorpion on verra bien ce que le rectorat me repond. et le courage j'en ai plus ca fait deja 4 fois depuis 2007. la c'est ras le bol....
véronique Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 toujours pas de reponse à mon email... sinon est ce qu'une d'entre vous se sentirait capable de me dire ce qui n'allais pas dans ma sequence en calcul mental en ce2 si je scanne mes brouillons et que je vous les envoies par email?
Messages recommandés