selkis Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, je souhaiterais postuler pour travailler comme EVS ou AVS à la rentrée mais je ne sais aps auprès de qui faire le demande. Dois-je envoyer lettre de motiv' et CV à toutes les écoles ou dois-je passer par le biais de la mairie de chaque commune ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apprter.
amelimelo Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 perso j'ai été AVS pendant deux ans et j'ai envoyé lettre de motiv et cv à l'inspection académique de mon département au service ASH.
Reine_Amidala Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, je suis EVS cette année et j'ai postulé à des offres mises en ligne par pôle emploi, mais c'était pour des écoles privées. Sinon tu sais que les conditions pour être avs/evs sont assez restrictives?
Reine_Amidala Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Moi c'est un contrat du type CAE/CUI et il fallait avoir tant de mois de chomage ou moins de 25ans ou plus de 50 ans... Enfin il faudrait que d'autres confirment que c'était comme ça pour eux aussi.
crapaud93 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 coucou ce poste tombe à pic, impossible de trouver les infos donc moi je cherche pour mon ami comment postuler à un job evs pour aider la direction aux taches administratives car exp dans ce domaine au chômage longue durée plus indemnisé et 31 ans voilà dans le 93 proche pantin, le pre saint gervais si vous avez des infos n) de tel, mail, ce seai cool, personne ne répond leticrapo
amelimelo Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 pour les postes d'aide administrative c'est pole emploi qui recrute il faut qu'il regarde s'il y a des annonce sur le site et qu'il postule.
selkis Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Et pour postuler pour EVS de façon spontanée j'ai juste à envoyer à l'inspection académique du département ? il n'y a pas de service particulier à mentionner au niveau de l'adresse ?
selkis Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 L'inspection académique renvoie elle un courrier même pour un refus ? Parce que je n'ai pas de nouvelles mais je me demande si j'en aurais quoiqu'il arrive .....
snudiFO31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 En effet, le type de contrat de Droit Public est accessible à tous et certains l'ignorent, merci de ce rappel !
Messages recommandés