Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, Piney c'était mon 3ème voeu donc pas mal !!!

Sinon je n'avais pas compris que ça se passerait comme ça, pour moi l'école que nous devions choisir était celle de la formation, et après surprise ! Du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle.

J'attends plus d'infos sur le déroulement de cette année avec la réunion mercredi.

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maryloukoum

22

• JUJU976

10

• lisa10

10

• nathanaelleplc

5

Posté(e)

ah bah exactement pareil!!j'ai été très surprise, je pensais aussi que nous choisissions l'école de formation, et je ne pensais pas qu'on avait ensuite un poste à l'année! mais c'est pas plus mal en effet!

Bon moi j'ai appelé mon école de formation, ma tutrice me rappelle cet aprem', j'ai hate de savoir quand je passe la journée avec elle la semaine prochaine (j'ai plein d'autres rdv à caser cette semaine là)

Posté(e)

n'empeche qu'au vu de tes voeux et des miens, on doit pas habiter très loin :bleh: on en reparlera mercredi! Bon et sinon on est 4 PFS dans mon école, je suis contente j'aime bien l'idée d'avoir des "copines" qui vivent la meme chose en meme temps, pour se soutenir c'est nickel!

Posté(e)

Oui, on en reparlera mercredi. Sinon je dois recontacter ma tutrice vers 15h30, j'ai vraiment hâte de savoir comment cela va se passer !

On sera 2 à l'école Cousteau , c'est bien pour pouvoir échanger nos ressentis ...

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis affecté en haute marne (4ième vœu) même si je suis originaire des Ardennes (1ier vœu) que je n'ai pas réussi à avoir (petit malheur dans notre grand bonheur d'être admis ^^).

J'espère simplement ne pas y rester trop longtemps.

Salut Toine, je te comprends, j'espère que ça va bien se passer pour toi, bon courage

Maryloukoum je crois qu'il faudrait que tu changes ton "gender" dans ton profil :bleh:

Posté(e)

hihihihihihihihihihihi :lol: j'avais même pas vu!!!!!!!!!!!!!!!merci Juju!!!

Posté(e)

ça y est ça va mieux, me voilà femme ;)

Posté(e)

Salut Mary, ma journée avec ma PEMF sera mardi et toi ?

AS-tu pris contact avec ton école à Piney ?

Bizz

Posté(e)

Nan je l'ai appelé vendredi mais on m'a dit qu'elle etait occupée, j'ai laissé mon numero et....elle m'a pas rappelé.... :sad: alors je reessayerai lundi matin, je voulais pas qu'elle se sente "harcelée" tu vois...

Ensuite pour prendre contact avec l'école de Piney, je vais commencer par en parler à ma .....voisine et bah oui ma voisine est la maitresse des CM2 dans cette école!!!!!!donc je vais lui en parler et du coup je vais essayer d'être "introduite" par elle, et puis je demanderai conseil à ma tutrice d'abord aussi. Mais bon j'aurais quand meme bien aimé savoir quel jour je la vois...on va faire avec hein pas le choix!

bizzzzzzzz

Posté(e)

Oui, c'est vrai t'as pas le choix mais bon tu l'auras certainement demain au téléphone!

Du coup, ton intégration à l'école de Piney devrait plutôt bien se passer :wink:

Bizz

Posté(e)

Bonjour,

Quelque de l'aube va t il à la réunion d'infos vendredi à Chalons. On pourrait faire du covoiturage !