laserrure Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, L'année prochaine, on va utiliser cap maths avec les ce1, auriez vous une progression par période amis simple et non détaillée avec les pages du fichiers. Sinon, comment le trouvez-vous ? Faut-il faire autre chose que ce qui est dit dans le fichier ? Je n'ai rien vu concernant un travail à deux vitesses, pour les élèves en perfectionnement et ceux en remédiation. merci
Allie67 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour En effectuant une recherche sur les mots clés "Cap Maths ce1" en haut à droite, tu peux déjà trouver plusieurs sujets sur ce fichier Comme par exemple : CAP MATHS CE1 Programmation cap maths ce1
laserrure Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 oups , j'ai fait une énorme erreur, car je n'aurais pas cap maths mais j'apprends les maths de brissiaud ! Désolé ! Peut etre qu'inconsciemment j'aurais voulu cap maths !
Allie67 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 oups , j'ai fait une énorme erreur, car je n'aurais pas cap maths mais j'apprends les maths de brissiaud ! Désolé ! Peut etre qu'inconsciemment j'aurais voulu cap maths ! Je comprends ton inconscient Sinon, toujours en recherche : ici ici ici
equistrius Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Allie67, L'an dernier tu m'avais envoyé une progression en maths et français qui était super bien faite : des couleurs, une répartition par période et par quinzaine, des mots simples, etc... surtout pour CAP maths CE1 !! Dans le guide du maître il y a plein de choses mais c'est du charabia inutile. L'an prochain j'aurai des CP mais je n'arrive pas à faire une progression aussi simple et parlante que la tienne, alors j'aimerais de quelle partie du capmath tu te sers pour faire ton tableau. Je ne sais pas si je suis assez claire ? Rien dans le guide du maître ne ressemble à ce que tu as fait... Et moi je voudrais la même chose mais pour le CP
Allie67 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 A la lecture de ton message, je me suis dit : "Très bonne question ". Surtout que j'ai revendu mon guide du maître Cap Maths CE1. Par contre, je me suis remémorée que le fichier avait un bon sommaire et je viens de regarder dans mon specimen, effectivement, je me suis basée sur la table des contenus p2 et 3. Je pense que si tu te bases dessus pour le CP, ça devrait être bon
Messages recommandés