DA- Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Hâte d'être à ce soir pour suivre la nouvelle saison ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mélodie28 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 tout pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
chucha Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Hâte d'être à ce soir pour suivre la nouvelle saison ... tout pareil YES, par contre , je n'ai pas vu le portrait de tous les candidats!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
av79 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 c'est parti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 bon ben ici la télé bugge.... alors on reverra çà sur replay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benedicte95 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Pour moi aussi, ça semble louche... Parler d'enfants comme ça directement, c'est vraiment pas net. Et la pauvre Kiki ,ne voit rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Il me gonfle déjà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corazon Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Oui, il est vraiment bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha76 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 même réflexion que vous apres de celui de Rennes. je sens pas non plus la blonde prétendante de Matthieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissTiQ Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Vous parlez de qui ? Celui qui est venu chez Karine ? Si c'est lui , y'a un schisme , je le sens pas ce type ! La blonde aussi chez le beau gosse , je crois qu'elle va m'insupporter rapidement , elle a bien su se vendre au speed dating mais elle m'a déjà l'air chiante Tout pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
mélodie28 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Tout pareil, tout pareil, tout pareil !!! Le mec de Rennes m'insupporte déjà. Trop parleur, trop sûr de lui, trop... tout ! Les deux citadines atterries chez Mathieu vont bien me faire rire à la campagne je crois. Je crois qu'elles ne savent pas ce qui les attendent, d'ailleurs elles le disent bien "elles veulent découvrir"... Et je les trouve un peu cash pour lui qui est plus réservé. Bref, vivement lundi prochain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pike Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Mathieu il craint vraiment niveau accueil je trouve! Une boite de sardines, un bocal de paté, un steak, super menu! Il aurait pu faire un effort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts