Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

A part qques bibeblots et meubles; c'est magnifique chez Céline!!! Vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part qques bibeblots et meubles; c'est magnifique chez Céline!!! Vous ne trouvez pas?

Si j'aime beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comment se fait-il qu'il n'y ait que 4/5 agriculteurs à chaque fois ? Ca va tourner sur trois semaines à chaque fois ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comment se fait-il qu'il n'y ait que 4/5 agriculteurs à chaque fois ? Ca va tourner sur trois semaines à chaque fois ? :blink:

+1 ça va être super loooooooooooooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va etre long, c'est pour cela que ca a commencé plus tot que prévu

Je regarde le steaming dans la semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude fait un peu "handicapé" vous trouvez pas? (au sens propre). Par contre il s'est bien rattrapé avec les fleurs et le champagne.

Benjamin (c'est bien ça le prénom du gars près de Paris?) a l'air pas mal je trouve (il m'avait déjà fait bonne impression aux portraits). Il a pensé à tout: le cadeau, la sortie pour le lendemain (alors que pour d'autres sortie = aller faire les courses au supermarché lol). En plus ça a l'air sympa chez lui. Et j'aime bien ses prétendantes aussi.

J'adore la maison des parents de Céline. Mais elle me saoule un peu avec son obsession sur le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude fait un peu "handicapé" vous trouvez pas? (au sens propre). Par contre il s'est bien rattrapé avec les fleurs et le champagne.

Benjamin (c'est bien ça le prénom du gars près de Paris?) a l'air pas mal je trouve (il m'avait déjà fait bonne impression aux portraits). Il a pensé à tout: le cadeau, la sortie pour le lendemain (alors que pour d'autres sortie = aller faire les courses au supermarché lol). En plus ça a l'air sympa chez lui. Et j'aime bien ses prétendantes aussi.

Si je ne me trompe pas, c'est pas chez lui, il a loué un gite car il habite dans un studio :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien chez lui puisqu'il a laissé les 2 nanas choisir entre sa chambre et la chambre d'amis :wink:

Ah oui je confonds, tu as raison :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé aussi hier soir :

morte de rire pour Jean-Claude il est vraiment bizarre.

Alexis pour le trial il était saoulant mais bon visiblement il attendait qu'on le remballe parce qu'il a pris la fille qui lui a dit qu'il savait rien sur le yoga.

céline a fait 1 choix bizarre, le pauvre portugais ne peut pas en placer 1 mot.

benjamin a l'air pas trop mal et les filles pas trop cruches.

par contre ça fait long sur 3 semaines, je me souviens déjà plus de ceux de la semaine dernière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...