Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de choses dans cette saison : depuis le début, le peu que je regarde, je vois et j'entends toujours la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est le résumé de ce qui s'est passé pendant toute l'émission ... donc quand on n'a pas vu avant, je suppose que c'est un peu intéressant. Mais effectivement, c'est assez plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on a plus entendu parler de Rémi que de Jo? Perso, je suis incapable de les situer niveau caractère (Rémi s'est présenté comme timide etc mais on n'a pas vu grand chose sur eux).

C'est plat effectivement (je bosse en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::D Les escalators !!! Encore ! Encore !!!

Par contre, je suis un peu déçue pour Hugo. Il méritait quelqu'un de bien je pense, je le trouve mentalement sain, gentil...

Moi j'ai dû arrêter, comme Diddle, je n'ai pas fini de prep ma journée de demain et je sens le sommeil qui pousse donc en avant pour le boulot ! (pffff ce boulot ou tu n'arrêtes jamais !! grrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vais regarder la fin dans mon lit ... vu que ça m'endort, je serai au bon endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais Jo, à part dire qu'avec Céline et Léa, ça s'est bien passé mais sans plus, ...

Avec Rémi, il y avait un peu plus à dire ; entre ses prétendantes pomponnées et la petite idylle avec Léa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on s'est dit avec mon mari, pour Hugo. Il a l'air tellement gentil !!!

Les escalators ; j'aime bien quand Rémi dit : le ton était donné (ou quelque chose de ce goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, on a quand même quelques petites surprises, quelques petites révélations au moment du bilan. Mais hier soir : rien !! J'ai eu l'impression qu'ils résumaient tous les épisodes précédents... pfff... bilan un peu ch---- !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'avec ce post, on a tous les scoops, pas besoin de regarder l'émission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...