Posté(e) 16 janvier 201214 a Y'a personne?? pour l'instant, tout ce que je vois c'est le défilé de tenues de Karine!! POur l'instant, suis agréablement étonnée car cette année, il n'y a que des fermiers plutot modernes qui aiment faire la fête, sortir, voyager, ils ne pensent pas qu'au boulot comme les agriculteurs de cette émission habituellement! Par contre, y'en a un qui est sensé avoir 43 ans? Ils se sont pas trompés? Il en parait 60 mais il a l'air d'être très gentil et mérite de rencontrer quelqu'un qui l'aime..
Posté(e) 17 janvier 201214 a Y'a personne?? pour l'instant, tout ce que je vois c'est le défilé de tenues de Karine!! POur l'instant, suis agréablement étonnée car cette année, il n'y a que des fermiers plutot modernes qui aiment faire la fête, sortir, voyager, ils ne pensent pas qu'au boulot comme les agriculteurs de cette émission habituellement! Par contre, y'en a un qui est sensé avoir 43 ans? Ils se sont pas trompés? Il en parait 60 mais il a l'air d'être très gentil et mérite de rencontrer quelqu'un qui l'aime.. Je crois que je suis aussi désespéré qu'eux, je vais m'y inscrire l'année prochaine.
Posté(e) 17 janvier 201214 a Mais tu n'es pas agriculteur Je vais aller m'exiler au pays des vaches et des moutons.