Posté(e) 17 août 201214 a Je trouve ça dingue que personne ne tente de faire fermer sa page twitter, je suis déjà aller zieuter dessus, elle est vraiment méchante... A la place des candidats je porterais plainte contre elle pour propos diffamatoires... Je pense que M6 ne fait rien contre car ça leur fait de la super pub !
Posté(e) 17 août 201214 a Elle doit avoir pour ambition de devenir le Mickaël Vendetta au féminin, non? Pathétique tout ça.
Posté(e) 20 août 201214 a Oui, ça ne me plairait pas beaucoup de devoir faire la boniche pour lui comme elles le font là
Posté(e) 20 août 201214 a et Annie qui cherche un homme à tout faire.................... Ya pas un amour est dans la classe pour trouver un mec qui corrige et prépare à ta place???
Posté(e) 20 août 201214 a La Annie je peux pas, c'est physique, je l'aime pas!!! Triste pour Rémi, même s'il est peut être maladroit, ses prétendantes sont un peu égocentriques je trouve.
Posté(e) 20 août 201214 a Excellent l'histoire des jumeaux ! J'espère que ça va marcher entre Léa et Rémi. J'espère aussi que Jo trouvera quelqu'un, il en a un peu gros sur le coeur, non ?