sandrine062 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'aimerais savoir quel manuel vous utilisez pour vos séances de DDM. Les dossiers hachette (le temps-le corps) me paraissent bien ainsqi que le manuel de chez Hatier. En connaissez-vous d'autres?
Théoboulo Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'aimerais savoir quel manuel vous utilisez pour vos séances de DDM. Les dossiers hachette (le temps-le corps) me paraissent bien ainsqi que le manuel de chez Hatier. En connaissez-vous d'autres? Je pense utiliser les dossiers hachette et puis surtout le nouveau "Découvrir le monde CP-CE1 en 64 enquêtes" Collection Odysséo http://www.magnard.fr/livre34477.html car j'adore la collection Odysséo en cycle 3 et les guides du maitre encore plus
boubou2107 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 En classe, je n'utilise aucun manuel. Je me sers de ce que je trouve sur internet, de ce que je "crée" moi-même et de ce que je trouve dans divers bouquins chez moi.
Pépette Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 En Ce1 j'ai pas mal utilisé Découverte du monde L'espace de chez Retz, qui existe aussi pour Le temps et les sciences.
Messages recommandés