prune_debo Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 salut à ts, j'ai besoin de vs : j'ai trouvé la semaine dernière un site très intéressant ds lequel il y a des fiches très riches sur l'orl, réalisées par une emf ... et ce matin, hooooorreur !!!!!!!!!! la page que demadez n'existe plus !!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin est-ce que quelqu'un a téléchargé ces fiches ??? oui dites moi que oui merci à ts
prune_debo Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 je vs ai ennuyés pr rien le site fonctionne à nouveau :P :P _bl_sh_ _bl_sh_
Pépette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 C'était quoi l'adresse de ce site, ça peut être intéressant ! Merci.
--anonyme-- Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oui l'adresse de ce site pourrait être utilie Pourrais tu nous la communiquer? Merci d'avance
angelik Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je fais remonter pour demander à nouveau l'adresse du site Merci d'avance ! Angélik
GoF Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 L´adresse ! ADRESSE On veut l´adresse !!!!!!!!!! cryin ouiiiiiiinnnn!
angelik Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bon je n'ai pas trouvé le fameux site cité par prune_debo mais voilà un lien vers diverses progressions de cycle 3 dont ORL bien détaillée Mais je suis toujours preneuse de l'adresse de Prune ! http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c3_stbg5.pdf Et voilà ! Angélik
prune_debo Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 voilà l'adresse www.ac-toulouse.fr/ia81tice/primaide/documents/Cycle3/mdl_or_prog_c3.htm allez vers documents locaux cycle 3, vs y trouverez des progressions en maths, scineces ... dites ce que vs en pensez par la même occasion !!!
angelik Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Merci Prune pour le lien Par contre il ne fonctionne pas en ce moment, j'espère donc pouvoir t'en dire + prochainement Agélik
Messages recommandés