Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me demandais si les stages pour les directeurs étaient toujours d'actualité... Je suis une nouvelle directrice à TD inscrite sur la liste donc pensez-vous que j'y ai droit ?

Posté(e)

Bonjour,

ma directrice actuelle en poste depuis plusieurs années, a à priori un stage la semaine prochaine.

Donc, je pense que tu y as droit, téléphone à l'inspection. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme que les directeurs y ont droit mais que ce n'est pas forcément en début d'année : ma directrice, qui a eu l'agrément cette année, est en stage.. cette semaine, jusqu'au lundi 27 !!!

Posté(e)

Moi j'ai déjà été directrice pendant 4 ans à TD, je suis redevenue adjointe depuis deux ans et je reprends une direction à la rentrée prochaine. J'ai été convoquée pour un stage de "formation initiale des directeurs" la semaine dernière (prévenue au dernier moment) et il y aura 2 semaines aux alentours des vacances de la Toussaint. A titre de comparaison, quand j'ai fait ma première année de direction il y a 6 ans, la formation initiale était sur 6 semaines pendant l'année + 1 semaine avant la rentrée pour ceux qui étaient nommés au premier mouvement... Les restrictions budgétaires sont passées par là entre temps! :blink:

Posté(e)

Je serai directrice pour la première fois en septembre 2011... J'ai droit à une journée de stage fin juin, un mercredi.

Suffisant ? :cry: Pas sûr !

Posté(e)

Je serai directrice pour la première fois en septembre 2011... J'ai droit à une journée de stage fin juin, un mercredi.

Suffisant ? :cry: Pas sûr !

Pas grave, l'école n'a pas besoin de Directeurs , elle a juste besoin de comptables et de statisticiens...:cry: