Aller au contenu

changement de departement et salaire


laetissia

Messages recommandés

Bonjour

je quitte le 93 pour le 95. Je voulais savoir pour ceux et celles qui ont déjà changé de département et d'academie si votre salaire avait suivi ou s'il y avait des démarches à faire.

Nous avons peu de renseignements à part les couriers d'exeat et d'ineat.

Et pour Iprof ça bascule tout seul?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change d'académie, j'ai eu un doc à remplir de la part de mon académie d'accueil pour la mise en place de mon salaire. Quant à IPROF, j'en ai deux pour le moment, je suppose que je n'en aurais plus qu'un à la rentrée prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu un transfert pour ma PE2 et j'ai réintégré mon département d'origine à ma titularisation, tout s'est fait tout seul, mais j'ai eu un souci au niveau du salaire. J'ai reculé d'échelon au changement au lieu d'en avancer. Donc jette un œil quand même à ce qui est écrit sur i-prof quand le basculement sera fait, parce que si je n'avais pas fait la réclamation je ne sais pas quand ils auraient rectifier (parce que mon salaire a baissé bien entendu avec cet avancement à reculons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi 2 iprof pour l'instant (mutation du 79 au 92) mais je n'ai reçu aucun papier à remplir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'appellerais l'académie qui t'accueille pour vérifier. Je n'ai pas le doc sous la main mais si tu veux je vérifierais l'intitulé et le bureau correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre tu seras encore payé par ton ancien département. Par contre, surveille tout pour être sur que tout sera fait dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

comme d'hab c'est à nous de vérifier nos échelons et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change d'académie, j'ai eu un doc à remplir de la part de mon académie d'accueil pour la mise en place de mon salaire. Quant à IPROF, j'en ai deux pour le moment, je suppose que je n'en aurais plus qu'un à la rentrée prochaine.

idem pour mon académie d'accueil soit le 77 j'ai eu un dossier à remplir( assez long d'ailleurs) avec des photocopie à fournir : rib, livret de famille... Voilà et pour iprof 2 pour le moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...