ptitdoudou Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour je quitte le 93 pour le 95. Je voulais savoir pour ceux et celles qui ont déjà changé de département et d'academie si votre salaire avait suivi ou s'il y avait des démarches à faire. Nous avons peu de renseignements à part les couriers d'exeat et d'ineat. Et pour Iprof ça bascule tout seul? merci
Sophie Elle Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je change d'académie, j'ai eu un doc à remplir de la part de mon académie d'accueil pour la mise en place de mon salaire. Quant à IPROF, j'en ai deux pour le moment, je suppose que je n'en aurais plus qu'un à la rentrée prochaine.
chach31 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ben moi j'ai eu un transfert pour ma PE2 et j'ai réintégré mon département d'origine à ma titularisation, tout s'est fait tout seul, mais j'ai eu un souci au niveau du salaire. J'ai reculé d'échelon au changement au lieu d'en avancer. Donc jette un œil quand même à ce qui est écrit sur i-prof quand le basculement sera fait, parce que si je n'avais pas fait la réclamation je ne sais pas quand ils auraient rectifier (parce que mon salaire a baissé bien entendu avec cet avancement à reculons).
Chatana Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai aussi 2 iprof pour l'instant (mutation du 79 au 92) mais je n'ai reçu aucun papier à remplir
Sophie Elle Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 A ta place j'appellerais l'académie qui t'accueille pour vérifier. Je n'ai pas le doc sous la main mais si tu veux je vérifierais l'intitulé et le bureau correspondant.
Chatana Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 merci je veux bien J'attends ta réponse avant d'appeler
lilie2fr Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 En septembre tu seras encore payé par ton ancien département. Par contre, surveille tout pour être sur que tout sera fait dans les temps.
ptitdoudou Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 merci pour vos réponses comme d'hab c'est à nous de vérifier nos échelons et compagnie
sissi 47 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je change d'académie, j'ai eu un doc à remplir de la part de mon académie d'accueil pour la mise en place de mon salaire. Quant à IPROF, j'en ai deux pour le moment, je suppose que je n'en aurais plus qu'un à la rentrée prochaine. idem pour mon académie d'accueil soit le 77 j'ai eu un dossier à remplir( assez long d'ailleurs) avec des photocopie à fournir : rib, livret de famille... Voilà et pour iprof 2 pour le moment
Messages recommandés