Haxane Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bah si on a les résultats par les syndicats on aura vendredi pour contacter les écoles, après on aura la confirmation que plus tard... mais ce sera déjà ça? D'après ce que j'ai compris la 2ème phase n'aura lieu que jeudi. Oui mais je me rappelle il y a deux ans, une collègue que je devais compléter ne souhaitait pas me rencontrer/me donner d'informations avant la validation officielle par exemple. Mais là je me dis que les collègues vont quand même vouloir espérer avoir des informations avant les vacances, même si ça n'est pas 'officielle', étant donné le nombre de groupes de travail, il y a peu de chances de cascades.
zigou93 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 En même temps pour les postes fractionnés, moi j'avais réussi à les contacter (je me suis présentée dans les écoles)mais pendant les vacances elles étaient injoignable... du coup j'ai juste pu prep qqs progressions ou petit projet, document pour bosser(étiquettes ect..). Mais bon déjà de connaître son poste et son ou ses niveaux c'est déjà pas mal.
Haxane Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 En même temps pour les postes fractionnés, moi j'avais réussi à les contacter (je me suis présentée dans les écoles)mais pendant les vacances elles étaient injoignable... du coup j'ai juste pu prep qqs progressions ou petit projet, document pour bosser(étiquettes ect..). Mais bon déjà de connaître son poste et son ou ses niveaux c'est déjà pas mal. Oui, ça aide quand même pour préparer un minimum ou savoir où on va. Et je sais que là les fractionnés ont déjà eu leurs réponses, officieuses, mais que ça a été vu lors du groupe de travail hier.
zigou93 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 oui mais pour les fractionnés en titulaire secteur, je pense que les fractionnés en provisoire ne sont pas encore affectés....
winny93 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 salut moi aussi j'attends......le code estil nominatif? sinon quelqu'un pourrait-il regarder avec mon nom ou m'envoyer son code sur mail chesnay@hotmail.fr.je suis impatiente....
zigou93 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 oui c'est nominatif, envoie leur un mail ils te donneront un code
zigou93 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 Ca y est j'ai eu mon résultat, ce serait à nouveau un poste frctionné sur 3écoles dans le bassin1....
lolote064 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 je suis TRS à titre définitif (mouvement principal). maintenant on attend nos affectations. j'ai vu sur le site des syndicats où j'etais nommée! j'ai donc appelé les directeurs et là on m'a dit que ce n'était pas moi. donc en gros ce qu'il y a écrit n'est pas forcément vrai! du coup, même avec celle de jeudi, je suis sure que je n'aurai une réponse définitive que le 07 juillet
zigou93 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 pffff c'est chiant!! va falloir attendre le 7
joedalessandro Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 A priori, mater fractionné saint denis les drapiers et la lison, c'était ton poste l'an dernier Zigou ?
zigou93 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 non cette année j'étais sur 3ecoles brise echalas, hermitage, moulin dos d'ane... l'année prochaine ce sera brise echalas, source et puy pensot si ca ne change pas.
zigou93 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 A votre avis , cette année jai eu 3points (P) supplémentaires car j'etais sur 3écoles, je suis à nouveau sur 3écoles, est ce que je peux cumuler encore 3 points l'année prochaine??? AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAaa pourquoi m'ont ils pas mis sur 2decharges... ca aurait ete qd même mieux! pffff
Messages recommandés