tsukushi91 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 oui tu pourras cumuler les points tant que tu es sur des postes fractionnés mais il ne faut pas oublier quand tu rempliras le papier sur les points supplémentaires l'année prochaine de rappeler tous tes postes fractionnés de l'année en cours et des années antérieurs sinon ils ne compteront pas tous tes points. Après ces points disparaîtront de ton barème dès que tu auras un poste à titre définitif et tu ne pourras plus les demander.
zigou93 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 ah merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais tout à l'heure un syndicat m'a dit le contraire, je me suis peut etre mal exprimée. Bon bah voilà, maintenant place aux VACANCES
lilichounette Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir a tous!! Est-ce normal de de toujours pas avoir recu de mail sur i-prof concernant le mouvement complémentaire?? Je commence à
elorun Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 et quand on est nommé à TD sur un fractionné on a les points ?
tsukushi91 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 non si tu es à titre définitif sur un fractionné on considère que tu as choisi ton poste et donc tu n'as pas de points en plus sur ton barème. Par contre si tu gardes ce poste 3 ans tu obtiens des points d'ancienneté sur le poste. Je crois que tu obtiens 8 points pour les 3 ans.
Messages recommandés