Stefan Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Le sujet à déjà été abordé, je me souviens l'avoir vu mais je ne le retrouve pas ... L'année prochaine je serai à mi-temps en CE1 (décharge direction) sur 2 jours complets et sûrement consécutifs. J'envisage de travailler en ateliers chaque jour (pas les journées entières, seulement un créneau ateliers par jours). Pensez-vous que c'est jouable et surtout judicieux de le faire quand on est à mi-temps et surtout si l'autre PE ne le fait pas ? Merci par avance de vos avis, conseils et réponses.
Gribouillette Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Personnellement, j'avais un seul créneau d'ateliers (de lecture) le vendredi. Alors, 2 créneaux, c'est tout à fait cohérent, même si la collègue ne fait pas d'ateliers.
sanleane Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Ce n'est absolument pas gênant. C'est comme pour le reste, l'emploi du temps n'est pas le même tous les jours.
Stefan Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Posté(e) 19 juin 2011 Merci pour vos réponses - je pense que je vais donc dire à la PE que je complète que j'envisage de fonctionner comme ça
nathoune54 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Je le faisais les apres midi quand j'étais à mi temps:) Les momes adoraient ça! Mais j'avais des effectifs sympas style 20 /22 élèves. Cetet anée avec mes 30/32 ce fut quasi impossible
Messages recommandés