angelik Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Voilà l'adresse d'un site que je viens de découvrir et qui traite de pas mal de choses dont l'ORL, la littérature ... En espérant ne pas faire de redite et surtout qu'il vous sera utile ! http://a.camenisch.free.fr/ Angélik
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 lol c'était ma prof de français en PE2 cette année! j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_
MadMarc Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 lol c'était ma prof de français en PE2 cette année!j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_ la NOTRE...
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 lol c'était ma prof de français en PE2 cette année!j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_ la NOTRE... oui oh! tu n'étais pas surle sujet quand j'ai répondu! et dire "nous" quand on est seule, ça fait un peu prétentieux!
waly68 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 lol c'était ma prof de français en PE2 cette année!j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_ la NOTRE... et la mienne aussi un an avt vous! C'est vrai que son site est une mine d'idées faut l'avouer!
angelik Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Et en voilà un autre en provenance de la circonscription de Strasbourg (tiens tiens encore ! ) http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c3_stbg5.pdf Diverses progressions dont une en ORL très intéressante Bon surf !
coralie Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 La blague En fait vous vous connaissez ???? Je suis curieuse _bl_sh_ En tous cas merci pour le lien
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 La blagueEn fait vous vous connaissez ???? Je suis curieuse _bl_sh_ ben oui, je connais MadMArc et Waly, mais eux ne se connaissent encore que virtuellement!
MadMarc Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 La blagueEn fait vous vous connaissez ???? Je suis curieuse _bl_sh_ En tous cas merci pour le lien on etait dans le meme groupe a colmar, niknik aussi... et dominique est un prof de chez nous egalement... et le site est effectivement celui de notre prof de francais... les mondes virtuels sont petits...
allouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci beaucoup...pas mal comme site... Bisous
Messages recommandés