lilipom49 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 bonjour à tous, j'ai eu quelques petites infos concernant la Haute Loire. on sera bien rattaché à une école comme dit précédemment, et on saura peut-être la semaine prochaine dans quelle école précise nous sommes rattaché. De plus, un dossier va nous être envoyé pour finir nos inscriptions et passer la visite médicale. Voilà ce que j'ai pu obtenir actuellement!! bonne journée à tous!
lilipom49 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour Rooxane! merci pour ces infos!! oulala... ca m'éloigne encore plus de mon domicile... petite question: quand tu écris le Puy Val Vert c'est un village ou une école au Puy en Velay? (car je ne trouve pas ce nom sur une carte) bonne journée! Le Val Vert est une école du Puy. merci pour les infos!! bonne journée à toi !!
ninie63 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Posté(e) 27 juin 2011 Pour les admis du Cantal,réunion mercredi 29, affaire à suivre..., on doit nous donner notre école et nous dire le déroulement de cette année qui va être chargée mais passionnante!!!!
Anais63 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Je passe le concours en 2011-2012 et j'aurai aimé avoir quelques informations sur l'organisation de l'académie de clermont fd. Une fois que votre département d'affectation vous a été donné, vous pouvez choisir une circonscrition en particulier? J'avoue que la question de l'affectation de me fait peur...
ninie63 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Non, tu ne choisis rien du tout!!!Ni ta circo, ni ton école!!!Moi je suis à 2h15 de route de chez moi!!!
Anais63 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 C'est abusé quoi... Parce que tu peux avoir ton département et etre quand meme super loin... Moi perso je préfère etre a Vichy qu'a Ambert par exemple et pourant mon premier voeu est le 63... En plus dans plusieurs académies il y a un choix de département puis un choix de circonscription. Je trouve ca beaucoup plus intelligent...
lura Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, est-ce qu'il y aurait des candidats affectés en Haute-Loire qui auraient reçus leur école d'affectation? merci de vos réponses
lilipom49 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir, est-ce qu'il y aurait des candidats affectés en Haute-Loire qui auraient reçus leur école d'affectation? merci de vos réponses bonsoir Lura!! pour savoir où j'étais affectée j'ai téléphoné à l'IA qui m'ont très gentillement donné l'information. normalement, tu devrais recevoir d'ici une dizaine de jours un dossier avec les documents administratifs à fournir. j'espère que ton école ne sera pas trop éloignée de chez toi! bonne soirée!
amandine930 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour! Pour ceux affectés en Haute-Loire, ne soyez ps tristes! On est bien ici!!! Pour répondre à une question posée, je ne sais pas vraiment combien de temps il faut pour obtenir l'exea chez nous, mais cette année apparemment aucun inea/ exeat n'a été accordé... Concernant votre formation, il semblerait que jusqu'à Toussaint vous soyez dans la classe de votre tuteur pour faire de la pratique accompagnée, du coup vous serez remplacer par un TR avant votre vraie rentrée en novembre...
Anais63 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 J'en reviens a l'affectation... Peut etre qu'ils regardent votre adresse non? Pour "essayer" de ne pas trop vous en éloigner... Et vous savez comment ca va se passer a la rentrée pour vous? Vous aurez votre classe? Plusieurs classes?... Désolée pour toutes ces questions
orligirlfan Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 coucou ninie message pas intéressant de ma part ^^ désolée, je recommence... j'veux mes fameux 5 messages ^^ mince, ça me le compte pas comme un message de plus !! bon, jvais poster inutilement ailleurs
Messages recommandés