emse85 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 J'ai reçu le guide sur les déchets dans la semaine ! +1
shirmette Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Loi j'attends les déchets avec impatience parce que mon projet devrai débuter en Mars... j'espère ne pas trop tarder à l'avoir...
handou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Moi j'ai reçu celui sur la santé et c'est pas mal fait.
lilac31 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je me suis également inscrite pour recevoir ces guides, faut-il impérativement envoyer une enveloppe timbrée où est-ce juste pour un envoi plus rapide?
elise88 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 J'ai reçu vivre avec le soleil, je l'avais commandé en juin. Ca valait le coup d'attendre, il a l'air vraiment bien!
themisslili Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 J'ai reçu cet été "Vivre avec le soleil" et "manger bouger" de livres très intéressants. Cependant, ils devaient me recontacter pour celui sur "réduire mes déchets". Est ce que quelqu'un la déjà reçu ???
themisslili Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'ai reçu un mail me disant que le nouveau " Réduire vos déchets nourrir la planète " était disponible. Reçu 2 jours après l'envoie de l'enveloppe affranchie. Guide qui m'a l'air intéressant comme les autres
bichette Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Malheureusement dans le 29 je ne peux pas commander le livre Manger, Bouger. En revanche, je viens de commander les deux autres. Il n'y a plus qu'à attendre !
Messages recommandés