doopidoone Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, je crée ce nouveau topic pour savoir si quelqu'un compte effectuer le stage intensif de Forprof au mois d'août. Je pense m'y inscrire, mais je ne sais pas encore dans quelle ville (Marseille, Montpellier ou Toulouse)...
doopidoone Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, je crée ce nouveau topic pour savoir si quelqu'un compte effectuer le stage intensif de Forprof au mois d'août. Je pense m'y inscrire, mais je ne sais pas encore dans quelle ville (Marseille, Montpellier ou Toulouse)... Personne???? :s
mickaelmarion12 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Etais-tu à Forprof à Strasbourg cette année ? J'ai vu que tu hésitais à passer le concours à Strasbourg ou à Versailles. J'avais la même hésitation l'an passé et je l'ai passé à Versailles et je suis admise...
doopidoone Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Etais-tu à Forprof à Strasbourg cette année ? J'ai vu que tu hésitais à passer le concours à Strasbourg ou à Versailles. J'avais la même hésitation l'an passé et je l'ai passé à Versailles et je suis admise... Félicitations Non, je n'étais pas à Forprof cette année. J'étais à l'IUFM d'Alsace. Et toi? Tu es de Versailles?
elo107 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Moi aussi j'hésite à m'inscrire à un stage intensif Forprof prepa CRPE au mois d'aout dans la ville de Rennes, quelqu'un a t il déjà fait ce genre de stage? Est il vraiment formateur? J'hésite avec Adhoc, il y a de nombreux avis positifs pour des semaines de révisions intensives avec eux mais je ne trouve pas d'avis sur le forum avec Forprof!
Liloetshrek Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 je relance! qu'as-tu décidé? Je me pose exactement les mêmes questions.
Messages recommandés