Obofix Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce...
dada Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce... 8 ans de direction et je n'ai jamais fait un seul discours
Allie67 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce... 8 ans de direction et je n'ai jamais fait un seul discours Meuh, dis donc.... Même pas un petit coup de micro pour les fêtes d'école ? Sinon, ça dépend, c'est pour quoi le discours ?
dada Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce... 8 ans de direction et je n'ai jamais fait un seul discours Meuh, dis donc.... Même pas un petit coup de micro pour les fêtes d'école ? Sinon, ça dépend, c'est pour quoi le discours ? Non à la fête de l'école j'ai un animateur au micro pour faire les annonces ( cette année j'avais mm pas de micro et d'animateur , j'ai juste remercier les parents a cappella et je les ai invité à participer aux stands) et autrement non pas d'occasion de faire un discours et ça m'arrange bien en fait.
Obofix Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Eh bien , un ptit mot....juste pour clôturer..après une looongue année. Un mot aux parents ....et aussi aux élèves... en particulier à ceux qui s'en vont aux collège
dada Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Eh bien , un ptit mot....juste pour clôturer..après une looongue année. Un mot aux parents ....et aussi aux élèves... en particulier à ceux qui s'en vont aux collège Ou ceux qui s'en vont en CP
Allie67 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Tu peux déjà commencer par remercier d'être là et puis pour chaque personne à qui tu souhaites t'adresser, tu prévois une petite phrase. Faut pas chercher bien compliqué Juste pense à tous ceux présents, parents, enfants, mairie, équipe enseignante, ...
Messages recommandés