Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai participé au deuxième mouvement car je suis sans poste. On a eu les résultats, sauf que des personnes moins bien classées que moi ont eu des postes que j'ai demandé ! Est ce que c'est possible ? Est ce que vous avez déjà vécu ce genre de situation et quel recours possible ? Je précise que ce sont les listes publiées qui m'ont permis de voir les noms et le classement des autres personnes ainsi que le vœu qu'ils ont obtenu.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Il n'y a pas une règle départementale qui dit T1 et T2 prioritaires sur ce mouvement par exemple?

Posté(e)

Bonsoir,

il s'agit peut-être de collègues en mesure de carte scolaire. Si ça se passe comme en Gironde, ils sont passés avant tout le monde.

Je peux en témoigner car c'est ce qui va se passer pour moi, le poste que j'avais obtenu à TD en mai ayant été supprimé en juin et je dois participer au second mouvement avec cette compensation ...

Voilà ce que je pouvais t'en dire, renseigne-toi quand même auprès des syndicats, une erreur a pu se produire, j'espère que tu as quand même obtenu un poste ?!

Bonne soirée !

Posté(e)

Il n'y a pas une règle départementale qui dit T1 et T2 prioritaires sur ce mouvement par exemple?

Il me semble que non, il y avait simplement une liste des personnes sans poste au deuxième mouvement et leur classement.

Posté(e)

Bonsoir,

il s'agit peut-être de collègues en mesure de carte scolaire. Si ça se passe comme en Gironde, ils sont passés avant tout le monde.

Je peux en témoigner car c'est ce qui va se passer pour moi, le poste que j'avais obtenu à TD en mai ayant été supprimé en juin et je dois participer au second mouvement avec cette compensation ...

Voilà ce que je pouvais t'en dire, renseigne-toi quand même auprès des syndicats, une erreur a pu se produire, j'espère que tu as quand même obtenu un poste ?!

Bonne soirée !

Je vais sûrement avoir des nouvelles demain car il me semble que si ce n'est pas une erreur c'est une injustice flagrante ! parce que le poste que j'ai obtenu,personne n'en veut, mais il n'était pas dans mes premiers choix non plus.

Posté(e)

Si le mouvement est manuel, il y a souvent des erreurs. Tu fais bien de demander...

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne soirée !

Je vais sûrement avoir des nouvelles demain car il me semble que si ce n'est pas une erreur c'est une injustice flagrante ! parce que le poste que j'ai obtenu,personne n'en veut, mais il n'était pas dans mes premiers choix non plus.

Il y a toutes sortes de priorités au mouvement provisoire aussi, donc les personnes affectées peuvent avoir des barèmes plus bas. Le plus simple est de contacter les syndicats pour savoir s'il la personne a une priorité.

D'autre part, attention, au mouvement on ne demande que ce que l'on veut, rajouter des voeux en fin de liste en se disant "je les aurais jamais", c'est s'exposer à une nomination qui nous déplait.

Posté(e)

D'autre part, attention, au mouvement on ne demande que ce que l'on veut, rajouter des voeux en fin de liste en se disant "je les aurais jamais", c'est s'exposer à une nomination qui nous déplait.

Chez moi on doit OBLIGATOIREMENT classer tous les postes qui paraissent au second mouvement, donc si tu as un petit barème, tu vas forcément tomber sur quelque chose que tu ne veux pas (ou il y a de très grandes chances que ça arrive).

Posté(e)

Chez moi on doit OBLIGATOIREMENT classer tous les postes qui paraissent au second mouvement, donc si tu as un petit barème, tu vas forcément tomber sur quelque chose que tu ne veux pas (ou il y a de très grandes chances que ça arrive).

Remarque ça se tient au niveau administratif. Je trouve ça magique les différences entre départements. Dans ce cas, vérifie juste les priorités et si il n'y en a pas, gueule un bon coup :bleh: