Théoboulo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 Je n'imprime plus mon cJ, il est sur clé usb... Sinon tout le reste est bien rangé dans ma classe. alors tu n'as pas d'exemplaire sous les yeux? roh lala.....je serais incapable! je suis perdue sans ma feuille; avec un cp/ ce1, les élèves m'entendent 20 fois par jour "Qui sait où j'ai déposé ma fiche?" je me demandais si je ne pourrais pas me l'accrocher autour du cou je suis comme toi! J'aime bien l'avoir ouvert sur mon bureau toute la journée même si en simple niveau, je consulte moins! Par contre en double, je sens que ca va être sportif et il me sera indispensable! C'est pour ça que je vais me faire un joli cahier
Théoboulo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 Je n'imprime plus mon cJ, il est sur clé usb... Sinon tout le reste est bien rangé dans ma classe. alors tu n'as pas d'exemplaire sous les yeux? roh lala.....je serais incapable! je suis perdue sans ma feuille; avec un cp/ ce1, les élèves m'entendent 20 fois par jour "Qui sait où j'ai déposé ma fiche?" je me demandais si je ne pourrais pas me l'accrocher autour du cou Je suis pareille que toi, avec en ajoutant la question "vous avez vu mon stylo rouge?"
keyaga Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je n'imprime plus mon cJ, il est sur clé usb... Sinon tout le reste est bien rangé dans ma classe. alors tu n'as pas d'exemplaire sous les yeux? roh lala.....je serais incapable! je suis perdue sans ma feuille; avec un cp/ ce1, les élèves m'entendent 20 fois par jour "Qui sait où j'ai déposé ma fiche?" je me demandais si je ne pourrais pas me l'accrocher autour du cou Je suis pareille que toi, avec en ajoutant la question "vous avez vu mon stylo rouge?" mais bien sûr le stylo rouge!!! d'ailleurs j'en ai mis plein partout aux endroits stratégiques
satin Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Il faut faire comme à la poste, les attacher avec une ficelle, et pour ma feuille de cahier journal, je l'aimante au tableau ou au mur (eh oui, dans un bungalow, c'est possible) mais ça ne m'empêche pas de la perdre quand même !
bluelullaby Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je n'imprime plus mon cJ, il est sur clé usb... Sinon tout le reste est bien rangé dans ma classe. alors tu n'as pas d'exemplaire sous les yeux? roh lala.....je serais incapable! je suis perdue sans ma feuille; avec un cp/ ce1, les élèves m'entendent 20 fois par jour "Qui sait où j'ai déposé ma fiche?" je me demandais si je ne pourrais pas me l'accrocher autour du cou Je suis pareille que toi, avec en ajoutant la question "vous avez vu mon stylo rouge?" :D pareil !!! je ne pourrais pas non plus faire sans cj !
Messages recommandés