Aller au contenu

REUSSITE!!!!! enfin!!!!!


LAKIKINE

Messages recommandés

J'espère être dans votre cas dans 2 jours !! J'ai vraiment hâte d'avoir mes résultats !!! C'est long !!

J'ai peur d'être déçue !! Vivement le 29 juin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti5112

    2

  • lilaille

    2

  • nassou38

    2

  • nadoudou

    1

:applause:

J'AI ENFIN REUSSI LE CONCOURS!!!!! Après 6 fois!!!! Je voudrais remercier ce forum qui m'a vraiment aidé!!!! Désolée quand même pour ceux qui n'ont pas réussi, je sais ce que c'est et je sais que ce n'est pas facile mais remobilisez vous et ne perdez jamais espoir!!!! parole d'expérience!!!!

:applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'imagine bien que vous devez etre trop contente apres tant de tentatives!!

Bravo à vous.

Vous aviez préparé seules ou seuls? sinon avec quel organisme?

Moi j'ai passé le concours en avril 2010 (admissible mais non admise), septembre 2010 avec mon gros bidon (non admise), et j'aimerais le retenter en septembre 2011 .

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravoooooooooooooooooooo !!!!!!!! moi aussi je l'ai passé plusieurs fois et j'imagine ce que tu ressens félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

J'apporte ma contribution: admise aussi alors que je le passais pour la...............10 ème fois! Comme les cartes de fidélité pizza ils ont fini par me le donner! :bleh:

Il faut persévérer! et surtout un peu d'aide! (merci Forprof!!!! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu, 10e Lassissia ! Du coup je suis petite joueuse, c'était mes 3e oraux et ma 4e tentative ! Et enfin, ça passe ! Bravo à toutes les persévérantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis admise§ Je l'ai passé 3 fois sans être admissible sans vraiment le travailler, et cette fois, la 4ème, admissible puis admise! Je l'ai passé entièrement seule, en travaillant à la maison, de 21h à 2h du matin (quand mes enfants sont au lit). Je lisais mes bouquins (anciens Hatiers + nouveau Nathan). Donc si vous le voulez, ne lâchez rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,

Enfin admise au bout de 3 tentatives!

Beaucoup de travail et d'heures de sommeil en moins, mais cela en valait la peine!

Je pense très fort à ceux et celles qui sont restés sur le carreau, j'aurai tellement aimé en voir sur cette liste d'admis.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces jolis témoignages qui me redonnent de l'espoir: ne jamais abandonner nos rêves ils sont faits pour être réalisés, j'ai commis cette erreur, mais la vie sans espoir est trop dure, les matins trop sombres, les journées froides et ce même par forte chaleur, je préfère donc rêver! quitte a ce que ce rêve se transforme en cauchemar de temps a autre! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...