genireves Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Hier, j'ai entendu une chanson sympa, à propos des mots qu'on emploie au masculin et au féminin (le sel/ la selle; le poste (de télé) / la poste; le sol/ la sole...) Bref, je l'ai bien aimée mais impossible de trouver le titre et l'auteur. Qui peut m'aider? Merci d'avance
Brigitte51 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 où l'as-tu entendue? à la radio? c'est une vieille chanson ou une contemporaine?
genireves Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Un peu tardivement Je l'ai entendu lors d'un spectacle de fin d'année (mais pas celui de mon école of course). C'était une chanson pour enfant (style Steve Waring)chantée par un homme. Merci d'avance
candinette Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 J'arrive bien tard moi aussi, mais avec la réponse (qui pourrait peut être servir à quelqu'un d'autre !!!) Il s'agit d'une chanson intitulée "Le ou la" extraite du CD "Au delà de la chanson" cycle II (livret rouge) http://www.musique-education.com/produit/378/au-dela-de-chanson-cycle-ii.htm?IdCateg=742
Messages recommandés