Aller au contenu

classe unique


jenny12

Messages recommandés

j'ai 4 MS et 1GS.

je retourne voir le maire lundi, je lui amènerai le cv et les lettres de recommandation d'une connaissance. On ne sait jamais....

au fait, des avis sur mes projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    156

  • ptitelolo

    133

  • pêlemel

    122

  • louloubidus

    31

Membres les plus actifs

Attention au piston!

Je parle en connaissance de cause! J'ai fait ça pour mon EVS : dame que je connaissais depuis longtempes et qui me semblait bien.... sauf qu'au boulot c'est une horreur! Impossible de lui dire quoi que ce soit sinon elle m'envoie bouler au plein milieu de la classe devant les gamins! Incapable de faire une photocp ou de taper un truc à l'ordi....

Bref une horreur à vivre au quotidien! Donc attention!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, là, il s'agit de la femme d'un collègue de mon mari. elle est super motivée et j'ai bien expliqué mes conditions....

sinon oui, je me doute que ca peut être pénible si la personne se révèle pas très pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 MS et 1GS.

je retourne voir le maire lundi, je lui amènerai le cv et les lettres de recommandation d'une connaissance. On ne sait jamais....

au fait, des avis sur mes projets?

Le 1er a l'air bien, je ne peux pas ouvrir le 2ème.

De mon côté je vais fonctionner avec 2 projets par période, sinon je trouve que les élèves se lassent vite (de part mon expérience en MS). Et puis comme ils ne sont que 3, les ateliers se font plus vite qu'à 30...

Voir ma pièce jointe.

Qu'en penses-tu ? Ce n'est pas très détaillé pour l'instant.

projets mater.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble très bien!

je te joins aussi mes projets en littérature, que je couple avec mes projets par périodes

voici la programmation

Je suis désolée mais je ne peux pas ouvrir tes docx ou xlsx open office n'est pas d'accord ! :cry:

Si tu peux l'enregistrer en .doc ce serait nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pdf ca marche?

Nikel !

Tu t'inspires des séquences de "Parcours Lectures" de chez accès ? Si ce n'est pas le cas, va voir ce livre, il est vraiment bien et en plus il y a plein de séquences qui correspondent à tes projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pdf ca marche?

Nikel !

Tu t'inspires des séquences de "Parcours Lectures" de chez accès ? Si ce n'est pas le cas, va voir ce livre, il est vraiment bien et en plus il y a plein de séquences qui correspondent à tes projets !

je sais, j'ai fait par rapport à lui! :D

pour les grands de C3 tu as fait une programmation? si tu veux, j'en ai une, et je viens de finir ma première séquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En littérature tu veux dire ?

Je l'ai pas bouclé, je dois retourner en classe vérifier les séries livres dont je dispose...

Du coup, en reprenant ton idée, j'ai ajouté sur le même doc la littérature pour les mater :

projets mater.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En littérature tu veux dire ?

Je l'ai pas bouclé, je dois retourner en classe vérifier les séries livres dont je dispose...

Du coup, en reprenant ton idée, j'ai ajouté sur le même doc la littérature pour les mater :

oui littérature

qu'en penses-tu, c'est faisable?

Progression littérature CE2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enseignant qui avait la classe avant moi ne faisait pas les mêmes lectures suivies pour tout le cycle 3, alors je ne pensais pas choisir les mêmes oeuvres à chaque fois.

Bon ça dépend, on fera tous "Otto" par exemple ou quand on lira une nouvelle... Mais pour les livres plus longs, compliqués, ce sera seulement pour les CM voire les CM2.

Pour la période 5 tu peux peut-être en ajouter un 3ème, enfin je sais pas dans quelle zone tu es mais ici on aura 10 semaines........ :blush:

Tu fais beaucoup de romans et contes, pas de poésie, théâtre, BD, nouvelle ou autre ?

Je te dis tout ça parce que je suis moi-même en train de me poser bcp de questions sur ma prog de littérature ... ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...