Aller au contenu

classe unique


jenny12

Messages recommandés

je ne sais pas si on peut abandonner un poste; j'ai peur que ce soit considéré comme une démission

oui j'ai mon asem de mon côté, c'est une vraie perle avec les enfants et super gentille: malheureusement la mairie (son patron) lui fait payer son soutien pour moi et lui en fait voir de toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    156

  • ptitelolo

    133

  • pêlemel

    122

  • louloubidus

    31

Membres les plus actifs

Je sais qu'on a un droit de réserve en cas de danger avéré dans la classe, mais là c'est différent.

Tu n'as cependant pas à être insultée par des parents! :mad:

Je suis d'accord avec pêlemel, contacte l'autonome pour savoir quels sont tes droits et recours, et surtout préserve-toi!

N'hésite pas à te mettre en arrêt. Pense d'abord à toi et à ta santé.

Bon courage :wub:

Je retourne à la cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de la classe; rien ne va, j'ai même craqué ce matin devant mon atsem, je me suis mise à pleurer comme une bebete, et rien qu'à l'écrire j'ai les larmes qui montent.

en plus (est-ce lié ou pas?), j'ai très mal au ventre, des nausées, des maux de tête, de la température

bref, mon corps dit stop je crois

il faut encore tenir cette après midi, ce soir j'ai les remises de ulletins et je crois que je vais aller chez le médecin ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut encore tenir cette après midi, ce soir j'ai les remises de ulletins et je crois que je vais aller chez le médecin ensuite

Tu as eu raison. J'espère qu'il va t’arrêter jusqu'à noël, tu en as plus que besoin. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Ouf pour toi... Et que les parents voient ce qu'il se passe quand ils te font craquer...

Tu as eu les syndicats ?

Repose toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin !! Mais il a fallu attendre la limite... 7 de tension !! Mais comment tenais tu debout ?!!!

Et du coup ils vont se débrouiller avec les spectacles de Noël, ça c'est une bonne nouvelle !!!

(et je pense aussi qu'il faut appeler les syndicats, l'autonome,... il te faut de l'aide avant d'avoir des soucis... ces gens là me semblent capables de presque tout, alors pense à te protéger. Ce n'est pas pour faire peur que je dis ça, mais il faut mieux prévoir...)

Repose toi bien et essaye de profiter des fêtes !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des étourdissements, et j'ai déjà fait des malaises... c'était dur dur, aujourd'hui, je suis anxieuse de savoir ce qui peut encore se dire sur mon dos, mais bon, je relativise, ils ne m'aiement pas, c'est comme ca

y a un moment, j'aimerai bien savoir ce que j'ai raté quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu aies raté quelque chose... ou peut être été trop gentille, tout simplement !?!

En tout cas, ne pense plus ;) et repose toi !!!

Mais cette fameuse famille était déjà là l'an dernier ? ça se passait comment ? Le collègue ne t'avait pas prévenu ?

Vivement que cette année se termine, j'espère que tu ne resteras pas là bas l'an prochain ! Mais l'année est encore longue... il va falloir trouver une solution pour qu'ils arrêtent de te persécuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la famille était déjà là bas, et ma collègue m'a avoué être partie pour tous ces soucis là (enfin tous ceux que je rencontre cette année); mais bien sûr ça je ne l'ai su que quand j'ai parlé il y a 2 mois, pas avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la famille était déjà là bas, et ma collègue m'a avoué être partie pour tous ces soucis là (enfin tous ceux que je rencontre cette année); mais bien sûr ça je ne l'ai su que quand j'ai parlé il y a 2 mois, pas avant.....

Donc tu n'as aucune raison de te remettre en question.

Profite, et ne pense pas à ce que ces langues de vipère peuvent dire de toi.

Mode téfal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...