Aller au contenu

Ma directrice veut ma classe !


celofra

Messages recommandés

surtout si elle se débrouille bien au niveau de la direction, parce que quand on a un directeur qui fait bien son boulot mieux vaut le garder,

Oui enfin, si les infos de sont pas données à Celofra parce qu'elle est à 75% je ne sais pas si le boulot est toujours bien fait :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celofra

    13

  • pimouss26

    7

  • Pablo

    3

  • saml78

    2

Membres les plus actifs

Alors, en arrivant à l'école, ma collègue me dit : "j'ai réfléchi et s'il le faut vraiment, je prendrais les cm1-cm2 !". Je lui réponds que moi aussi j'étais prête à les prendre s'il le fallait. On se dit qu'on a eu la m^me reflexion vis à vis de la situation et qu'on doit voir avec notre directrice.

On lui annonce notre nouvelle position et là, elle nous dit qu'elle ne sait pas, qu'elle a bien pris en compte ce qu'on lui disait et qu'elle nous donnerait la réponse à la fin de la semaine ! En fait, elle veut attendre les derniers effectifs...

Sur le coup on n'a pas réagi mais elle n'avait pas l'air plus contente que ça : c'était bizarre... Pour nous, sa représente quand même des concessions et là, on a l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle aussi a réfléchi, qu'elle ne veut pas vous imposer ça mais en même temps elle voit le travail du cm1-cm2 du coup elle ne sait plus quoi faire ! :wink:

essayez de lui parler pour savoir ce qui la gêne dans les 2 cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'elle ne sait plus quoi faire mais là, ça commence à me "gonfler".

On ne peut pas faire les commandes ni de fournitures, ni de matériel...

Bref, j'ai l'impression qu'elle veut la classe la plus simple pour elle. Elle ne veut pas de double-niveau mais en même temps, un ce1 à 30, elle n'en veut pas non plus... Je peux comprendre mais là j'ai plus envie !

Et encore, elle voulait attendre la rentrée pour nous dire quelle classe on avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'elle ne sait plus quoi faire mais là, ça commence à me "gonfler".

On ne peut pas faire les commandes ni de fournitures, ni de matériel...

Bref, j'ai l'impression qu'elle veut la classe la plus simple pour elle. Elle ne veut pas de double-niveau mais en même temps, un ce1 à 30, elle n'en veut pas non plus... Je peux comprendre mais là j'ai plus envie !

Et encore, elle voulait attendre la rentrée pour nous dire quelle classe on avait...

En même temps en tant qu'adjointe égoïstement je trouve que plus la classe du directeur est simple plus c'est simple pour nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'elle ne sait plus quoi faire mais là, ça commence à me "gonfler".

On ne peut pas faire les commandes ni de fournitures, ni de matériel...

Bref, j'ai l'impression qu'elle veut la classe la plus simple pour elle. Elle ne veut pas de double-niveau mais en même temps, un ce1 à 30, elle n'en veut pas non plus... Je peux comprendre mais là j'ai plus envie !

Et encore, elle voulait attendre la rentrée pour nous dire quelle classe on avait...

En même temps en tant qu'adjointe égoïstement je trouve que plus la classe du directeur est simple plus c'est simple pour nous :blush:

Je suis tout à fait d'accord ! Ce qui me gène c'est qu'elle n'a jamais évoqué la possibilité qu'elle change de classe, elle nous l'annonce 1 semaine avant la fin de l'année, pris de court,on refuse au départ puis on accepte et là, elle nous dit qu'elle attend... Ben moi, je trouve ça un peu culotté ! J'ai l'impression qu'elle n'est pas clair avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle ne sait pas trop comment faire surtout.

Elle a surement trop attendu avant de vous en parler car ça ne devait pas être très facile pour elle.

Elle devait avoir une idée de vos réactions et elle a reculé jusqu'au dernier moment.

Maintenant qu'il y a eu un premier refus elle ne sait peut-être plus trop quoi faire et ne veut peut-être pas vous forcer afin d'éviter que l'ambiance reste à peu près saine l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'elle ne sait plus quoi faire mais là, ça commence à me "gonfler".

On ne peut pas faire les commandes ni de fournitures, ni de matériel...

Bref, j'ai l'impression qu'elle veut la classe la plus simple pour elle. Elle ne veut pas de double-niveau mais en même temps, un ce1 à 30, elle n'en veut pas non plus... Je peux comprendre mais là j'ai plus envie !

Et encore, elle voulait attendre la rentrée pour nous dire quelle classe on avait...

En même temps en tant qu'adjointe égoïstement je trouve que plus la classe du directeur est simple plus c'est simple pour nous :blush:

Je suis tout à fait d'accord ! Ce qui me gène c'est qu'elle n'a jamais évoqué la possibilité qu'elle change de classe, elle nous l'annonce 1 semaine avant la fin de l'année, pris de court,on refuse au départ puis on accepte et là, elle nous dit qu'elle attend... Ben moi, je trouve ça un peu culotté ! J'ai l'impression qu'elle n'est pas clair avec nous...

Je pense qu'effectivement elle ne sait pas quoi faire.

néanmoins pour que vous passiez tous un été serein, vous devez savoir avant vendredi soir quelle classe vosu aurez à la rentrée, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice nous adonné une réponse vendredi à 17h00... "Bon, ben on va garder les mêmes niveaux !"

En gros, je me suis bien pris la tête pour rien.

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice nous adonné une réponse vendredi à 17h00... "Bon, ben on va garder les mêmes niveaux !"

En gros, je me suis bien pris la tête pour rien.

Bonnes vacances à tous !

Ou ta directrice a eu du mal à passer en force, tenez en compte à la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...