Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'explique : je viens de connaître mon département d'affectation (le 64). Je sais également que 13 personnes sont sur ce départements : 4 personnes qui proviennent du 3ème concours public, 3 personnes qui proviennent du concours externe public basque et 6 qui proviennent du concours externe public (je fais parti de ceux là).

Je sais que les Basque sont prioritaires sur la circo de Bayonne (normal!) et ensuite qui a la priorité sur qui : les personnes issues du 3ème concours ou celles issues du concours externe?

Posté(e)

Dans les académies de Créteil et Nice (je ne connais que celles-ci) on intercale un 3ème concours entre des externe public pr obtenir une seule liste, par exemple: 2 externe public, 1 3ème concours, 2 externe public, 1 3ème concours... je suis clair là?!?

Posté(e)

Ah oui d'accord ... j'aurais jamais imaginé ça :) Merci Evenels. Peut être qu'ils font la même chose dans le 64...

Posté(e)

Petite Question Mikade : Comment connais tu ton affectation départementale ?

Je suis également admise en Aquitaine, je n'ai pas revu de courrier m'indiquant mon affectation. As tu appelé les IA ?

Merci d'avance pour ta réponse. :)

Posté(e)

j'ai reçu un mail pour m'informer que j'étais dans les PA. J'ai aussi des copines qui ont reçu un mail les informant qu'elles étaient dans les Landes pour les autres départements je ne sais pas... Quels étaient tes choix?

Posté(e)

Ah oui d'accord ... j'aurais jamais imaginé ça :) Merci Evenels. Peut être qu'ils font la même chose dans le 64...

Et oui.... Bienvenue dans l'Education Nationale!!!! avec sa logique et son fonctionnement :D

Posté(e)

C'est fou ça !! Ce qui est dingue c'est que sur la convoc c'était noté qu'on aurait des nouvelles de notre département d'affectation par courrier courant du mois de Juillet. Et en fait on a des nouvelles quelques jours après les résultats, par mail et rien ne précise ton département mais tu le devines puisque tu es convié à une réunion à Pau (donc PA : mardi 28 juin) ou d'autres à Mont de (donc affecté dans les Landes : vendredi 1 juillet). Pour la Gironde, le Lot et la Dordogne je ne sais pas si des mails ou des courriers ont été envoyés...

Posté(e)

j'ai reçu un mail pour m'informer que j'étais dans les PA. J'ai aussi des copines qui ont reçu un mail les informant qu'elles étaient dans les Landes pour les autres départements je ne sais pas... Quels étaient tes choix?

Mes voeux étaient :

1.Gironde

2.Landes

3.Dordogne

4.PA

5.Lot et Garonne.

Je viens de vérifier, pour l'instant je n'ai pas reçu de mail. Je vais donc attendre... Merci pour ta réponse en tout cas !

Posté(e)

A mon avis ce sera la Gironde pour toi parce qu'il y a 60 postes et comme tu l'as mis en premier choix... Par contre plus il y a plus de monde plus cela demande de l'organisation donc de la patience pour avoir la confirmation de ton département d'affectation... enfin j'imagine...

Posté(e)

C'est ce que je souhaite, on verra ;) Je te tiendrai au courant !

Posté(e)

Je suis admise dans l'académie de Bordeaux dans le privé, et je n'ai reçu que mon relevé de notes. Aucune nouvelle de l'affectation ... :sad:

Posté(e)

bonjour, est ce que vous savez comment ça se passe pour l'académie de Créteil ? merci