Aller au contenu

PE2 à Paris


zoumy

Messages recommandés

je valide la même réponse que céline.

Je suis épuisée alors pour les deux prochains jours, cahier journal détaillé, pas de fiches de prep et je vais me calmer avec cette classe, pour avoir le silence et bien, je vais laisser mes principes de côté et faire un peu plus d'exos écrits!!!!!

J'ai fait les courses tout à l'heure et hop, un petit paquet de biscuits au chocolat dans le caddy. Il est venu tout seul, il a sauté dedans comme un grand.... Devait s'ennuyer dans le magasin!

Allez, courage! Une grosse pensée pour ceux qui attendent encore des IMF! Blindez-vous et n'hésitez pas à venir vous confier après! Et puis, ne pas oublier: y'a des gens plus importants dans vos vies que vos IMF!

Modifié par but-but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bopenniang

    338

  • but-but

    280

  • spirou

    244

  • Mag75

    201

Membres les plus actifs

Me voici de retour :)

Je reprends demain après une petite grippe qui m'a bien mise KO ! :(

JE suis contente de retrouver ma classe demain... :wub: même si du coup mes belles idées de projet sont compromises avec un stage amputé d'1/3 :cry:

Tant pis, c'est la vie et j'espère bien avoir des maternelles l'an prochain pour rattraper tout ça .

Ce qui me f...en l'ai c'est que je n'étais pas remplacée, que 3 instits sur 5 étaient malades et que des dizaines de LC sont sur le carreau ! :angry:

Bon c'était mon petit couplet de raz le bol des conditions de travail !

Sinon, j'ai lu un pe utous vos messages :

Spirou :wub: : je suis sûre que tu es faite pour ce métier et c'est pas une petite visite qui va changer ça quand même ! l'essentiel c'est que ça te plaise et que tu aies envie d'apprendre !

Zaz : j'ai bien rigolé :D avec ton histoire de douche ...surtout qu'il m'arrive les mêmes trucs et en plus grave : je mets dans le frigo des trucs qui n'ont rien à y faire, et j'oublie de mettre les yaourts au frais...j'ai des conversations avec mes enfants et mon mari dont je ne me souviens ABSOLUMENT PAS !! Bref c'est grave !!

But-But : miam miam gâteau au chocolat !! :)

A toutes celles et ceux qui sont visités jeudi et vendredi j'envoie un tas d'ondes positives ... Allez, hauts les coeurs , on est débutantes, en formation et c'est normal de faire des erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mag75

ça fait bien plaisir de te retrouver parmi nous. bon courage pour la reprise.

moi, je laisse tomber à 19h. je vais au ciné et après moi le déluge. j'aime mon mari donc prem's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag, super contente de te relire! La santé avant le stage, les élèves...

Spirou, j'adore lire des messages comme le tien! Me sens un peu moins seule sur la planète des " ma vie affective en prem's"! Alors bon ciné et profite sans culpabiliser!

Pour moi, ça sera light ces deux jours... j'ai décidé de relâcher la pression que je me mets, comme ça, moins fatiguée et plus dispo pour mon homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci céline et but but pour votre avis en grammaire.

Mag, bon courage pour la reprise et bon courage à tout le monde!!

Je suis allée chez le médecin: ptite bronchite!! :ninja:

et je suis restée 2 heures en salle d'attente!! J'avais prévu: 2 fiches de prép de faites!!

et oui même chez le médecin...vraiment hein! pas de répis! :huh:

plus qu'à mettre au propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'st demain matin... mais je me demande dans quel état!!

Je tousse à m'en déchirer les braonches, j'ai les yeux qui pleurent, j'éternue toutes les 10 mn et me mouche toutes les 3'!!! hum hum!! :ninja::cry:

Si j'étais pas en stage, et encore moins visitée demain, je vous assure que demain, je serais dans mon lit!!!

ah...vivement les vacances...enfin, pas malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben moi le médecin ne consultait plus ce soir... alors, j'ai pris RDV pour demain matin et selon comment j'aurai passé la nuit soit j'irai à l'école, soit j'irai le voir! Stage ou pas stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me suis ruinée à la pharmacie en rentrant: j'ai acheté de quoi me shooter pour demain. Je sens le gros rhume monter, la gorge me fait super mal....

Sinon, demain aprèm la visite....

Bon, allez, au boulot....! :(:ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis vendredi, je me shoote : visite à la pharma vendredi + hier!!!! Et toujours pareils, donc

Bop, crotte pour demain ( répond pas ,ça porte malheur ).

Aujourd'hui, un de mes élèves a répandu dans la cour : " la maîtresse est une grosse conne" et il me l'a dit en face et répété sans honte devant la directrice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toutes les maladounettes. Shootez vous bien demain si nécessité il y a (comme moi), sinon, la santé avant tout!!!! :wub:

Bon courage et bonne chance au visitées!

Et faîtes comme moi: depuis 2 jours, je me fais de l'autopersuasion: NON! je ne laisserai pas démonter: j'ai trop besoin de garder le moral et une petite part de confiance en moi!!!! Oui, j'arrondirai les angles s'il le faut, mais pas jusqu'au seuil de non retour, c'est hors de question: je veux pouvoir souffler de soulagement ce week-end! et pouvoir m'y remettre sans la "bouboule dans la gorge"!!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but but elle a dit quoi la directrice au gamin ? et toi tu as réussi à pas lui en mettre une ?

j'ai une collègue qui m'a super gentiment dit que depuis que j'étais là ils avaient changé et se tenaient recta. j'suis nulle comme pédagogue mais ptêtre pas comme éduc de rues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...